Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Aggro] Deck Kumena
actix937
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck Kumena posté le [18/02/2019] à 21:27

Voici Mon deck Kumena

Format : Commander (EDH)

Couleur : g-2 u-2

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Deck tribal ondins


Fonctionnement du deck : Jouer des ondins, les booster, piocher, les protéger et attaquer avec des créas non bloquable.


Mon budget : J'ai déja toutes les cartes de la liste. 20€ supp


Mes questions : Bonjour, étant un peu novice en commander, j'aurais voulu savoir si mon deck est pas trop mal construit? C'est pour jouer entre pote (4V4) et parfois en boutique (1v1), j'ai donc essayé de faire un deck qui fonctionne pour les deux.


renardeau
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck Kumena posté le [19/02/2019] à 17:52

Salut . Je pense que tu pourrais inclure "cor du héraut "


renardeau
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck Kumena posté le [19/02/2019] à 18:08

Mimique métallique peut être une bonne option pour booster tes ondins


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck Kumena posté le [19/02/2019] à 20:17

Citation de actix937 Le [18/02/2019] à 21:27

C'est pour jouer entre pote (4V4) et parfois en boutique (1v1), j'ai donc essayé de faire un deck qui fonctionne pour les deux.


C'est compliqué de faire un deck qui soit efficace dans deux formats, mais tant que le 1v1 n'est pas -trop- compétitif y'a moyen de faire quelque chose de cohérent.


Chant du cygne , Collet à sorts , Percesort et Dispersement seraient bien plus pratiques que tes sorts de protection, que ce soit en 1v1 ou en multi un sort comme Plongée est bien moins polyvalent.


Faille cyclonique > Blâme du fleuve