Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Vintage] Deck Soldevi
Kiruasan
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Vintage] Deck Soldevi posté le [13/11/2018] à 15:38

Voici Mon deck Soldevi

Format : Vintage (T1)

Couleur : :mvert: :mblanc: :mrouge: :mbleu: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Time walk, dakkon blackblade, regrowth, demonic tutor, sodebi digger


Fonctionnement du deck : Combo ultime sodevi digger – time walk – réapparition


Mon budget : 0


Mes questions : Bonjour que pensez-vous de ce deck?


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
[Vintage] Deck Soldevi posté le [13/11/2018] à 16:57

A part les terrains (et cartes restreintes) tu n'as que du x1, pourquoi? Ca me semble partir dans tous les sens a cause de ca.


Quitte a vouloir jouer sur du tour supplementaire infini, joue plutot sur Time Vault + Animate Artifact + Instill Energy, en temporisant avec Twiddle sur Vault le temps de rassembler toutes les cartes necessaires.


Surtout qu'a moins que je n'aie rate quelque chose dans ton deck, Soldevi Digger met en dessous de la bibal, donc je ne vois pas de moyen de recuperer tes cartes rapidement


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Kiruasan
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Vintage] Deck Soldevi posté le [13/11/2018] à 20:01

J'ai joué longtemps avec ce deck et c'est un choix de n'avoir que des cartes en x1. Le truc c'est de pouvoir récupérer les cartes que je veux avec regrowth recall et demonic tutor. Je tue avec les grosses creatures et si la partie dure je sors la combo tour infini quand il ne reste plus de catres dans la bibliothèque.


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
[Vintage] Deck Soldevi posté le [14/11/2018] à 12:07

Je vois. Jolies cartes, en tous cas! Faut poster une photo du deck! :)


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Pages : 1