Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Ultimate master
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Ultimate master posté le [10/11/2018] à 13:24

Full art vision de l'avenir foil superbes je confirme j'en ai mais il doit encore m'en manquer une ou 2 !^^

Mais elles valent pas cher pour autant on est d'accord ! ^^


Aeb
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Ultimate master posté le [10/11/2018] à 17:32

De gros spoiler en borderless…

Moi j'ai surtout l'impression qu'ils essaient de récupérer une part du gâteau qui leur échappe, celle des alterateurs.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Ultimate master posté le [10/11/2018] à 18:25

Moi j'ai surtout l'impression qu'ils essaient de récupérer une part du gâteau qui leur échappe, celle des alterateurs.


Ca, c'est fort possible…

Néanmoins, est-ce ainsi qu'il vont chopper ce marché?


Barbarus : pas sûr…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Ultimate master posté le [10/11/2018] à 21:01

Ils la chopperont jamais : les altérateurs te font ton truc unique personnalisé et ça Wizards ne pourra jamais faire ta carte favorite à ta sauce !^^


Dragonce
Membre
Messages : 169


haut haut de page
Ultimate master posté le [13/11/2018] à 12:29

Citation de Mein Le [10/11/2018] à 11:51


Ah, et si vous avez 5 minutes regardez egalement les différences de cash prizes entre MTG et d'autres jeux ; virtuels (LOL, Dota2, Rocket League, Counter strike, Fortnite, … ) meme réels (Poker, Echecs). Ca vous donnera une autre image d'a quel point WOTC est assoiffé de pognon.


Bref, je retourne me rendormir pour 2 ans.



Dit toi bien qu'on parle pas de la même chose non plus… Tu parle de jeux qui ont des millions de joueurs à travers le monde et qui utilisent un système d'achat IG, de plus ils sont tous sponsorisées et demande du cash pour avoir accès à leur compétition (où l'on trouve majoritairement les mêmes équipes qui peuvent se payer les droits d'entrées et les joueurs compétitifs).


Et je parle pas des revenus de Stream de publicité et autres oisivetés.


La comparaison n'est définitivement pas valable.


Pages : 1 2