Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Contrôle] Deck controle copie
Kaminari
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck controle copie posté le [03/11/2018] à 17:02

Bonjour,


Voici Mon deck controle copie

Format : Commander (EDH)

Couleur : noir/bleu

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : le commandant, les cartes me permettant de gérer mon adversaire et quoi lui faire perdre ces permanents.


Fonctionnement du deck : -Deck tourner sur le contrôle permanent avec le contre, le renvoie, la destruction ou la défausse de permanent avec de la réanimation ou copie pour achever


Mon budget : 100 € (environ après on verra réellement )


Mes questions : Ce deck est seulement mon second pour en EDH et j’ai très peu d’expérience encore à magic étant un jouer encore novice. Mon 1er étant un deck aggro. Je me tourne vers le control cette fois. L’idée est donc de bloqué au maximum et de tué grâce au commandant qui deviens une copie ou à des réanimations.


Il y a donc beaucoup a voir j’en ai conscience….


-Les créatures. Quoi mettre pour ce genre de deck ? Est-ce qu’il est possible de booster certaine créature avec du bleu ou noir en contrôle pour faire un maximum de dégât ou marquer infection avec une seul bête ? (genre mettre 10 marquers infection en une fois avec Skithiryx, le dragon du Fléau par xemple.


-Contre sort. J’en ai clairement trop. J’ai mis ceux qui me paraisse les meilleurs mais vue le nombre. Les quelles gardés ? Quoi remplacer ou rajouter ?


-rituel. Qu’est-ce que vous pouvez me conseiller en plus pour du tue bête, réanimation ou autre pouvant accélérer le deck ?


-Artefact. Y’a-t-il réellement besoin d’arto la dedans ? j’ai mis Cachet de Dimir pour accélérer un peu le mana. Je sais qu’il y’en a d’autre mais j’ai perdu le nom des artefacts…. Sont-ils nécessaire ?