Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
debutant nimois
acerocket
Membre
Messages : 3


haut haut de page
debutant nimois posté le [21/10/2018] à 16:13

Bonjour a tous je m appelle Yohan j aimerai me lancer dans la grande aventure de Magic seulement voila un peu compliquer des deck de tout les cotes je m y retrouve pas trop !! j ai un deck tout fait acheté il y a longtemps " les traitres de kamigawa" "nid de rats" mais je ne sais pas ce qu il vaut a mon avis rien lol si je peux juste le modifié et repartir de zéro


l idéal serait de partir avec 2 decks pour jouer avec mon fils et sans investir des fortunes merci a ceux qui voudrons bien m aiguillé


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
debutant nimois posté le [21/10/2018] à 23:19

Si tu as le deck complet, tu as quand même une super carte dedans!


l'idéal serait de partir avec 2 decks pour jouer avec mon fils et sans investir des fortunes merci a ceux qui voudrons bien m'aiguiller


Prends-toi deux "planeswalker deck", ou si tu trouve des Event Deck ou des decks Commanders (100 cartes) si tu veux vraiment juste découvrir le jeu sans trop te fier aux côtes ni aux sous…

Mais pour avoir accès à la quintessence du jeu, il faudr monter tes decks, et là, forcément (sauf à jouer en format "pauper" qui n'autorise que des communes et 4 unco de mémoire dans le deck), faudra investir…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

acerocket
Membre
Messages : 3


haut haut de page
debutant nimois posté le [22/10/2018] à 10:15

merci pour les conseils effectivement j ai le deck complet mais je ne sais pas ce qu il vaut


pour l investissement je sais bien que rien n est gratuit mais pour l heure et pour avoir disputer juste quelques parties je ne veux pas y investir des centaines d euros


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
debutant nimois posté le [22/10/2018] à 17:48

effectivement j'ai le deck complet mais je ne sais pas ce qu'il vaut


Pas grand chose, hors-mis la carte nommée…


je ne veux pas y investir des centaines d euros


Dans ce cas, achète 2 deck différents, et éclate-toi avec … Je pense que les deck Commander (de 100 cartes) sont pas mal, car ils te permettront de faire des choix pour jouer avec 60 cartes…

Ou un Planeswalker deck qui t'offre un deck non-optimisée jouable et la joie d'ouvrir un ou deux boosters pour l'améliorer.


Barbarus : mais tu n'auras pas un deck optimal…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
debutant nimois posté le [22/10/2018] à 23:16

Si t'es sur Nimes, vas au Link, c'est une super boutique ou tu pourras rencontrer d'autres joueurs ;)


acerocket
Membre
Messages : 3


haut haut de page
debutant nimois posté le [23/10/2018] à 21:19

merci pour les infos et conseils

c est cool


Pages : 1