Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Relic tokens ??
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Relic tokens ?? posté le [21/08/2018] à 20:28

Salut à tous ! :)


En fouillant sur MCM j'ai trouvé ce genre de display :

https://www.cardmarket.com/fr/Magic/Products/Booster+Boxes/Boite-de-boosters-de-Ultra-Pro-Relic-Tokens-Eternal-Collection

Je connaissais pas l'édition, qqn pourrait m'en dire plus ?


Merci.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Relic tokens ?? posté le [21/08/2018] à 20:53

Plop,


Ce ne sont pas des "cartes" sorties d'une vraie édition, c'est des bouts de plastique avec des illustrations faits pour être posés sur les cartes.



Avec les chiffres qui changent soit pour marquer la loyauté ou pour changer la F/E quand c'est une créature.


ça a l'air joli au début mais c'est con comme concept puisque ça ne rentre pas dans la deckbox, le but est d'éviter d'avoir à se trimballer par exemple des tokens bête 3/3 et 4/4 et 4/2 et 8/8 d'avoir un seul truc en changeant la F/E mais au final ça prend plus de place.


Et au fait … c'est vendu dans des pseudo boosters … :evil:


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Relic tokens ?? posté le [21/08/2018] à 21:00

J'en avais jamais entendu parler, mais du coup ça a l'air un peu naze, c'est sorti quand ? :o


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
Relic tokens ?? posté le [22/08/2018] à 13:12

C’est rigolo mais pas très utile. Je suis content d’avoir un jeton tarmo quand même c’est pratique. Dommage qu’il n’y ait pas un jeton karn


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Relic tokens ?? posté le [23/08/2018] à 00:05

Et vous avez vu le prix de vente des "boîtes scellées" de ces jetons????


Barbarus : là, je sais même pas quoi dire…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
Relic tokens ?? posté le [23/08/2018] à 00:08

surtout que 1 ou 2 c est bien mais bon si je me souviens bien y a 36 booster boite donc 36 jeton ca commence a faire




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Relic tokens ?? posté le [23/08/2018] à 08:15

Puis bon s'ils les vendent à l'unité chacun chope celui qui l'intéresse là le principe des boosters on le connaît : c'est aléatoire !…


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Relic tokens ?? posté le [23/08/2018] à 15:25

T'imagine!

Tu paye 110€ pour 36 jetons pour 1 seul d'entre eux t'intéressant… et tu le choppe pas la boîte….

Autant à MTG, c'est pas trop grave, tu auras quand même des cartes pour jouer, autant là…


Barbarus : je suis atteint de collectionïte, mais là, je suivrais pôs…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1