Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Slivoïde
Vashanesh
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Slivoïde posté le [18/08/2018] à 21:23

Voici Mon deck Slivoïde

Format : Fun

Couleur : :mvert: :mblanc: :mrouge: :mbleu: :mnoir:

Type : Aggro-Contrôle


Cartes importantes et thème du deck : Deck commencé il y a bien longtemps (Legion-Carnage) et dont je viens d'obtenir les derniers ajouts (entièrement construit par échange ou achat de boosters)

Cartes importantes: Légion des Slivoïdes, Slivoïde Cristallin, Slivoïde Changeant


Fonctionnement du deck : Fonctionne selon le principe d'un Aggro-Contrôle axé Zoo: Une flopée de petites créatures se buffant entre-elles pour devenir une entité mortelle rapidement incontrôlable.

J'ai mis l'accent sur des Slivoïdes buffant les compétences offensives mais aussi les capacités d'escape (vol, imblocable) des sustains et de contrôle (Shroud et pioche). Les seules sorts sont des utilitaires de pioches, importants pour me permettre de maintenir la pression en cas de coup dur (notamment les destructions de masse).

Les terrains sont tous des multicolors me permettant de contourner les problèmes de gestion d'un deck avec autant de couleurs différentes. Naturellement, cela me laisse très vulnérable face à des cartes comme Blood Moon.


Mon budget : A voir, j'essaie au maximum d'obtenir les cartes par des échanges plutôt que par des monnaies sonnantes et trébuchantes.


Mes questions : Quelles améliorations puis-je apporter à ce deck sans pour autant le dénaturer?


Aeb
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Slivoïde posté le [20/08/2018] à 20:09

Je te mets en lien mes decks Slivoïde, peut être cela te donnera des idées. L'un est orienté aggro et l'autre est un counter slivo


Citation de Vashanesh Le [18/08/2018] à 21:23

Quelles améliorations puis-je apporter à ce deck sans pour autant le dénaturer?


Pour faciliter les sorties et équilibrer ta mana base, pense au Slivoïde manaduite et au Slivoïde cuirgemme.


Pour la pioche, Remue-méninges fait vraiment le taf ;)


Ensuite essaye aux maximun d'avoir les cartes en x4, surtout pour les plus importantes.


Pages : 1