Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ranger quirionais
Lagunamage
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Ranger quirionais posté le [11/08/2018] à 13:26

Bonjour


Petit éclaircissement serait la bienvenue s'il vous plait !!


Utilisation de Ranger quirionais (Renvoyez une forêt que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. ) jusqu'ici tous va bien mais c'est le reste de la règle de la carte


N'utilisez cette capacité qu'une seule fois par tour .


si par exemple le Ranger se fait remonter dans la main après utilisation de sa capacité et se fait reposer et ou si un deuxième arrive en jeu sous mon contrôle …

puis je de nouveau utilisé sa capacité de renvoyez une forêt … ?

ou une fois que la capacité d'un Ranger est utilisé je dois attendre le prochain tour ?


Lagunamage

Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
Ranger quirionais posté le [11/08/2018] à 18:09

si elle ce fait remonter et remettre en jeu ou si une deuxième arrive tu peux réutiliser l effet




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Lagunamage
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Ranger quirionais posté le [12/08/2018] à 12:35

Coolllllllll génial

Merci ^^ :)


Lagunamage

Lagunamage
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Ranger quirionais posté le [18/08/2018] à 13:08

pour le moment ai trouvé ceci


un Ranger en appelle un autre


Ranger quirionais se combine avec Ranger de Linciel vert et elf


que du + ^^ évidement la combinaison se termine pas là ! mais après plusieurs façons et manières dépendront de la tournure du deck pour faire remonter le Ranger ou autre … :mrgreen:

:) :) :)


Lagunamage

Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Ranger quirionais posté le [22/08/2018] à 21:30

Ce serait bien de faire les liens pour les cartes… Ca aide tout le monde à visualiser d'avantage de quoi tu parle…


Barbarus : tout le monde ne connait pas l'intégralité des cartes MTG…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Lagunamage
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Ranger quirionais posté le [24/08/2018] à 12:32

d'accord

au vu de votre recherche développé il suffit juste de mettre le nom de la carte dans "chercher une carte" mais je vais mettre les cartes cette combo en visuel pas de souci ^^ juste le temps de les faire et ensuite les met en visuel …


Lagunamage

Lagunamage
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Ranger quirionais posté le [24/08/2018] à 13:21

Ranger quirionais :mvert: est un elf de Vision

ce petit elf a pour capacité : Renvoyez une forêt que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.


une des règle est vous n'avez le droit de poser un terrain par tour sauf si la carte dit le contraire (priorité à la carte ) ( j'espère que c'est toujours le cas ^^ )


Associé ce petit ranger à un autre Ranger


Ranger de linciel :mvert: elf de tempest et ou 10th édition


:mT: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.


Activé la capacité du Ranger de linciel en premier Activé ensuite la capacité du Ranger quirionais renvoyer une foret et dégager le Ranger de linciel : la forêt est remise en jeu droite (prèt à être réutilisé)


Après (évidement la combo ne s'arrête pas là ) il faut soit remonter ou détruire en jeu le Ranger quirionais et la ramener dans votre main ou soit en poser un autre Ranger quiroinais après c'est selon votre deck quelle tournure va prendre si que vert et elf ou vert bleu ou vert noir etc etc etc de nombreuses possibilités s'ouvrent à vous … essayez de vous construire un deck avec ces deux Ranger elf et dites moi ce que vous en pensez !!


je suis désolé je ne sais pas comment les inserer en image ni comment les mettre en liens pour le moment et j'espère avoir été plus précis cette fois ci !! n'hésitez pas à intervenir et en avant Ranger elf à vos capacités et surtout revenez entier :D


Lagunamage

Lagunamage
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Ranger quirionais posté le [10/09/2018] à 18:44

Ranger quirionais+Ranger de Linciel en mode lien ^^


Lagunamage

Pages : 1