Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck automeule G/U
Avepop
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Deck automeule G/U posté le [10/08/2018] à 15:33

Bonsoir voici mon deck: http://www.lotusnoir.info/magic/decks/cimetiere-u-g/

Le but est de mettre plein de créa au cimetiere pour avoir d'autre créature plus grosse.


Les kills: arbre goule, brisecages de kessig, skaab déprédateur, craintécharde et guivre d'ossuaire


L'automeule: skaab cuirassé, craintécharde, Assisstant dément, instinct du traqueur, lutter contre le passé, écurage de pensée


Autre: excavatrice de ramunap, ronger jusqu'à l'os, charme de simic


En terme de budget je vise entre 40/50€.

Problème: je trouve que il n'y a pas assez de créature pour alimenter le cimetiere et que le jeu est lent à mettre en place. (ce sont des onservations faites avec le testeurs de main du site)


Dans les cartes un peu chère (du deck actuel) je possède 1 sanctuaire botanique. J'attends vos retour pour pouvoir améliorer le deck 8)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Deck automeule G/U posté le [10/08/2018] à 20:57

Pour les decks qui veulent abuser du cimetière le :mnoir: est généralement un très bon outil Horrible récupération , Mort vivante , Tasigur, le Croc doré , Sidisi, tyran de la Couvée


Mais si tu veux rester sur tes deux couleurs Crabe d'hèdron est excellent, idéalement avec des fetchs mais même sans 3 par tour c'est pas mal.


Ensuite des cartes avec la capacité "dragage" comme Troll des tombes golgari ou Brunécaille golgari peuvent être vachement utiles,si il est dans le cimetière au lieu de piocher une carte tu te meule de X et tu le remets dans ta main, ajoute à ça un moteur à défausse comme Détrousseur ondin ou Championne d'esprits histoire de pouvoir t'en débarrasser et recommencer.


Je n'ai pas vérifié les prix mais je pense que ça doit pas dépasser les 3€ pièce.


Pour la manabase ça risque d'être un peu plus chère pour un truc opti mais si c'est pour jouer entre potes :

4x Port de l'arrière pays a été reprint y'a pas longtemps et 4x Côte de la Yavimaya plus le sanctuaire que tu as ça te 9 sources bicolores.

Avec moitié/moitié forêts/Îles de base ça donne un peu plus 70% de chaque couleur (9+6=15) on peut faire mieux en jouant Guidevoie satyre à la place de Instinct du traqueur , qui en plus est une créature pour nourrir ton grave et te fournir un land , pour les créas tu as Lutter contre le passé donc ça équilibre un peu.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1