Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck L\'invasion slivoide
decide1983
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck L'invasion slivoide posté le [06/08/2018] à 19:24

Voici Mon deck L'invasion slivoid

Format : Moderne

Couleur : :mvert: :mblanc: :mrouge: :mbleu: :mnoir:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : terrains, slivoide


Fonctionnement du deck : lien entre slivoides et gain de pv


Mon budget : 0€


Mes questions : est ce que ce deck est jouable?


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck L'invasion slivoide posté le [07/08/2018] à 19:45

Hello,


Alors pour te répondre sans trop détailler, honnêtement le deck n’est pas jouable. Tu as beaucoup trop de cartes différentes et donc tu réduis tes chances de toucher celle qui te faut. De même, tu as beaucoup de cartes inutiles comme les équipements car tes slivoides vont se booster eux mêmes entre eux.


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck L'invasion slivoide posté le [08/08/2018] à 13:49

si tu veux une explication détaillée, hésite pas à me le dire, parce qu'il y en a du truc à dire :mrgreen:


arkanion
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck L'invasion slivoide posté le [09/08/2018] à 12:59

Je suis d'accord avec rominou77, les slivo se suffisent à eux même.

tu peux virer tes bâtons et les remplacer par des Slivoïde d'essence ou des Slivoïde aspireur

pareil pour tes runeclés, le Slivoïde manaduite est bien (tu peux en mettre plusieurs pour être sur de l'avoir rapidement), il y aussi Slivoïde cuirgemme

la majorité des sorts sont inutiles. Concentre toi sur plus de slivo et ton deck va gagner en puissance.

Si tu n'en a pas assez, j'en ai environ 40 à l'échange (ou vente) si tu veux.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck L'invasion slivoide posté le [10/08/2018] à 00:05

Ton deck souffre de grosses lacunes…


Des cartes (Crypte de Tormod en tête) sont des cartes de side, ou des "mauvaises" cartes… Mauvaise, car il existe des cartes qui font juste mieux pour moins cher en mana.

Y'a des cartes dont je capte pas l'intérêt dans ton deck : les bâtons… Jouer une carte uniquement parce qu'elle "peut" faire gagner quelques PV (sans certitude et sans effet sur le board) est une TRES mauvaise idée…

Soit tu gagnes, et dans ce cas, cette carte est inutile, soit tu perds, et dans ce cas, elle retarde un peu l'échéance, mais ne changeant RIEN sur le CdB, la situation sera la même un tour plus tard…

Plutôt que des arto qui ne boostent qu'une bestiole, prend des sliv' qui se boostent tous entre eux!


Et niveau land, si tu peux trouver des fetchland et des ravland (je sais que c'est un investissement, mais crois-moi, tu ne le regretteras pas), mets-en dans ton deck qui a besoin d'avoir accès rapidement à des couleurs spécifiques…


Barbarus : y'a beaucoup à revoir, mais concentre-toi sur les sliv' (et joue des gros sliv' (ceux avec :mblanc: :mbleu: :mnoir: :mrouge: :mvert: dans leur CCM, comme celui-ci), ils ont toujours un bon effet sur le CdB).


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1