Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Contrôle] Deck Reanimation eldrazi pioche (budget)
Yggdrazihell
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Reanimation eldrazi pioche (budget) posté le [14/07/2018] à 16:33

Voici Mon deck Reanimation of the gods

Format : Moderne

Couleur :

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Baral, directeur de conformité, Idées délivrées, Terrasseur d'Ulamog, Accroc de rune, Zombification


Fonctionnement du deck :

Ce deck se base sur la mécanique de pioche/défausse + Regard apportée par des cartes telles que Idées délivrées qui me permettent d'avoir un control assez sympa sur mon deck et d'obtenir les cartes nécessaires au combo de kill (Réanimation + Gros Eldrazis pas gentils).

En attendant ce moment l'idée est de contrôler l'adversaire à l'aide d'antisorts comme Accroc de rune qui sont rentabilisés par Baral, directeur de conformité qui me permet à la fois de payer moins cher la majorité de mes cartes.


Mon budget : 50e


Mes questions : Est ce que ce genre de deck pourrait être viable dans des petits tournois locaux en Modern ?

Voyez vous des pistes d'améliorations à faible coût ?

La mana base vous semble t-elle suffisante ?


Epoldic
Membre
Messages : 109


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Reanimation eldrazi pioche (budget) posté le [14/07/2018] à 18:55

Une idée de carte que j'aime bien pour le side ou directement pour le deck :


Fléau de Bala Ged


Si c'est pas géré ça devient vite gênant et c'est un peu moins cher que les autres Eldrazis.


Voilà, une idée qui vaut ce qu'elle vaut.


Yggdrazihell
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Reanimation eldrazi pioche (budget) posté le [14/07/2018] à 19:22

Merci d’avoir pris le temps de commenter, mais je pense que tu n'as pas compris le but du deck ^^

Ici le CCM des créatures est très peu important car je les jouerai uniquement grâce à la réanimation depuis le cimetière, cette créature n'est donc pas très intéressante à intégrer comparé à d'autres gros thons.


Yggdrazihell
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Reanimation eldrazi pioche (budget) posté le [14/07/2018] à 19:49

Je viens de penser à l'utilisation de la mécanique de folie pour profiter du discard, peut-être que Obscur flétrissement ou Rien que le vent seraient une bonne idée ? Qu'en pensez vous ?


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Reanimation eldrazi pioche (budget) posté le [16/07/2018] à 13:31

L’idée du deck est sympa mais j’imagine que c’est pour jouer entre potes?


Car tu as tellement tellement mieux à réanimer en modern!


Yggdrazihell
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Reanimation eldrazi pioche (budget) posté le [17/07/2018] à 10:00

Yepp plutôt entre potes, après si t'as des idées de créas qui valent pas grand chose et qui sont mieux que les gros eldrazizis je prends ! =)


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Reanimation eldrazi pioche (budget) posté le [17/07/2018] à 10:45

Pas grand chose c’est à dire combien Max? :mrgreen:


En réanimation, évidemment le must reste les deux emrakul mais tu as aussi Elesh Norn, Grand Cénobite ou Griselbrand qui sont monstrueux.


Ensuite tu peux regarder les anges du from the vault angel qui peuvent être rigolo. La boîte from thé vault n’est pas très chère. Les deux top restent Iona, Bouclier d'Éméria et Avacyn, ange de l'espoir mais tu peux aussi garder un petit Ange de platine pour pourrir la partie :mrgreen:


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Reanimation eldrazi pioche (budget) posté le [17/07/2018] à 10:47

Tu peux aussi ajouter des Exécration de sang que tu peux discard peinard


Yggdrazihell
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Reanimation eldrazi pioche (budget) posté le [17/07/2018] à 16:19

Max 3-4 balles la carte quoi xD


Ouais je connais bien ces petits anges, ils sont cools ! Iona ça peut être OK, le reste sera hors budget.

Exécration c'est nickel ! j'y penserai quand j'aurais un peu plus de thune à remettre dans mes decks =)


Merci d'être venu apporter tes idées en tout cas ! =)


Pages : 1