Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
(question) deck amulet titan
Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
(question) deck amulet titan posté le [12/07/2018] à 12:53

Hello tout le monde,


je me posais une question par rapport à un deck classique bloomless titan que j'aime beaucoup jouer.

une liste dans ce style: https://mtgtop8.com/event?e=19578&d=325322&f=MO


Vu la quantité de mana qu'on dégueule, vaudrait-il le coup d'avoir, comme autre finisher que le Titan primitif qui peut devenir plus faible si la partie avance trop, des grosses bestioles style Ulamog, la Voracité insatiable ou les deux versions d'emrakul qui ont leur capacité d'arrivée offensive?


Merci pour vos idées et vos retours si certains ont tenté


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
(question) deck amulet titan posté le [12/07/2018] à 13:08

dans quel cas ton titan primitif devient trop faible ? il représente un potentiel de dégat de 16 ce qui est au final largement suffisant la plus part du temps , de plus ulamog ou autre sortent dans le meilleur des cas tour 4 avec ton deck ( et il faudrai vraiment un bon enchainement ) là où le titan tombe entre le tour 2 et le tour 4 ( sachant que tour 2 cela se traduit généralement par un kill T2 puisque tu vas infliger 20 dégat ) de plus le titan t'ouvre la toolbox de land ce qui te permet d'exécuter ta chaine de titan


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
(question) deck amulet titan posté le [12/07/2018] à 15:01

c'est vrai que ça paraît logique comme ça mais le kill T2 est quand même pas courant et on peut vite se retrouver en galère contre les decks à sortir débiles comme elf ou hollow one ou un karn T3 de tron suivi de ugin


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
(question) deck amulet titan posté le [12/07/2018] à 15:27

sauf que contre ces deck un ulamog ou un emrakul qui arriverai encore plus tard ça ne t'aidera pas , c'est a ça que sert la baliste par exemple


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
(question) deck amulet titan posté le [12/07/2018] à 16:32

oui tu as raison, par contre dans ma version j'ai mis 2 balistes vu la puissance de cette carte assez hallucinante


Pages : 1