Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
FunCards (débutant, loup, à vous de jouer ;p )...
Light_Selrahc_
Membre
Messages : 77


haut haut de page
FunCards (débutant, loup, à vous de jouer ;p )... posté le [13/07/2018] à 16:50

Spoiler :




Bonjour / Bonsoir ! Après une absence de 36h (notamment dû au boulot et à un arrivage de cartes massif à classer sur le web) (que je vous invite à consulter mon classeur si vous voulez) je suis de nouveau sur les rails avec la FC 5/100.

Pour ceux qui ne connaissent pas mon SET il s'agit à la base d'un SET de Loups mais j'ai décidé d'y intégrer des chats (Catwoman…) et maintenant des poneys =D donc c'est l’animalerie (ça pourrait être le titre du SET).

Cette carte est peu coûteuse et peut parfois one shot, mais elle a à un défaut redoutable pour celui qui la joue, ne pas pouvoir bloquer pendant deux tours :o (sauf si on garde de la défense mais c'est pas le principe du one shot).

J'ai failli la mettre en Rouge mais ça me faisait plaisir d'avoir cette carte en vert.

Pareil que les autres cartes, je cherche tout d'abord une illustration qui m'inspire, puis j'écris le texte en conséquence.

On peut s'imaginer que vos humains/vampires/gobelins ou n'importe quel type que vous avez monte sur un poney, un cheval, et gagnent de l'élan, mais tel un coureur sportif, il dépasse la ligne d'arrivée et s’essouffle.

Je vous souhaite de bonnes parties ! Et merci d'avoir lu,

Charles, le chevalier épique.


Le blog: https://charlyyphoenix.blogspot.com/
Magicalement Votre,
Charles

Light_Selrahc_
Membre
Messages : 77


haut haut de page
FunCards (débutant, loup, à vous de jouer ;p )... posté le [05/08/2018] à 14:24

Voici La Petite Dernière …… mais je pense que ce sera la dernière que je poste ici, le site SMF étant + dédié à ça ! J'espère qu'elle vous plaira :mrgreen:



Spoiler :




Le blog: https://charlyyphoenix.blogspot.com/
Magicalement Votre,
Charles

Pages : 1 2