Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Combo] Deck Souverain Félidar
ecorche_pixel
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Combo] Deck Souverain Félidar posté le [11/06/2018] à 11:58

Voici Mon deck Souverain Félidar

Format :

Couleur :

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Souverain félidar


Fonctionnement du deck : Gain de points de vie et victoire grâce au Souverain félidar


Mon budget : 30


Mes questions : Bonjour,


J'envisage de me constituer ce deck basé sur le Souverain Félidar. Avant d'acheter les cartes qu'il me manque, je veux bien vôtre avis afin d'équilibrer ce projet de deck.


Merci


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
[Combo] Deck Souverain Félidar posté le [12/06/2018] à 10:25

Hello


Pour faire simple je te conseille cet article : https://www.mtggoldfish.com/articles/budget-magic-99-18-tix-martyr-proc-modern.


En particulier Ranger d'Éos x4 et Faucon d'escadron pour garder la main pleine. Tu peux enlever 1 ou 2 Souverain félidar (tu n'en as pas besoin en main de départ) et 2 Ravaudeur de foi rhox par exemple.


Je concède que le plan de jeu est légèrement différent, mais à peine.


ecorche_pixel
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Combo] Deck Souverain Félidar posté le [12/06/2018] à 11:22

En effet le Souverain félidar peut n'être là que 3 fois. Après c'est clairement la condition de victoire mais vu que la partie devrait durer je risque de tomber dessus avec 3 unités.


Je comprends bien l'intention pour le Faucon d'escadron puisque ça va me faire avoir de la main pour Martyre aux sables. Après j'hésite quand même parce que ça va me faire des 1/1 pour deux ce qui est pas fifou.Ranger d'Éos me paraît mieux même s'il arrivera plus tard.


Je réfléchis à tes suggestions et je re-modèle ce deck.


Pages : 1