Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
artéfact légendaie
yudansha
Membre
Messages : 13


haut haut de page
artéfact légendaie posté le [10/06/2018] à 15:38

peut on avoir deux fois le même artéfact légendaire sous son contrôle et sur le champ de bataille,?

merci d'avance


Rominou77
Membre
Messages : 153


haut haut de page
artéfact légendaie posté le [10/06/2018] à 17:37

Bah non, réglé des légendes


Barbarus
Modérateur
Messages : 3746


haut haut de page
artéfact légendaie posté le [10/06/2018] à 23:43

Avec une Galerie aux miroirs en jeu, "oui"…


Sinon, la règle des légendes s'applique, à avoir :


704.5k Si un joueur contrôle au moins deux permanents légendaires avec le même nom, ce joueur choisit l’un d’entre eux, et les autres sont mis dans le cimetière de leur propriétaire. Cette règle est connue sous le nom de « règle des légendes. »


Barbarus : citer la règle plutôt que son nom, ça permet aussi de savoir de quoi on parle…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)

Pages : 1

Partenaires


ORA Jeux Ludis Factory magiccardmarket.eu Les Armes de Légende