Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Contrôle] Deck Contrôle B/W Ange
kahlan
Membre

haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Contrôle B/W Ange posté le [09/06/2018] à 13:46

Voici Mon deck Contrôle B/W Ange

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblancbleu:

Type : Contrôle

Archétype :

Cartes importantes et thème du deck : Les PW les anges ainsi que tout ce qui me permet de temporiser

Fonctionnement du deck : Rien de plus simple contrôler la partie bloquer l'adversaire en gros vraiment le faire chié :lol: lol mais je pense que vous tous avez compris ^^.

Mon budget : J'y réfléchie encore mais ce qu'il faut pour que le deck soit au top

Mes questions : Yo la commu,

Alors ce deck est destiné à faire du tournois donc déjà savoir si la mana base est correct car les contrôle je n'est pas l'habitude je suis plus aggro .

Ensuite savoir s'il y a des cartes que j'ai mis qui sont des erreurs pour le bon fonctionnement du deck et si vous avez de meilleurs cartes pour les remplacer .

J'aimerais aussi augmenter mon moteur de pioche car je trouve que c'est un peu lent des idées de bonne cartes ?

Au niveau de mes land est ce que le mémorial est une bonne idée ? J'en est mis car il me fais pioché et ça fais du land en plus .

Toutes vos critiques et vos avis sont mes bienvenue du moment quel soit constructif pour mon deck .

Merci à vous :)

Luffyyyy
Membre

haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Contrôle B/W Ange posté le [09/06/2018] à 21:24

Je me trompe peut etre mais je pense que rajoute 1 playset de créature à bat ccm peut être pas mal

Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

kahlan
Membre

haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Contrôle B/W Ange posté le [10/06/2018] à 14:23

Yo Luffyyyy ,

À quel créature pense ? Car faut que ça reste dans l'idée du deck.

J'ai penser auqqi à remplacer moment opportun par sceller mais je me tate …

Pages : 1

Partenaires

ORA Jeux Ludis Factory magiccardmarket.eu Les Armes de Légende