Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Saprobionte Dominaria
OniKitsune
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Saprobionte Dominaria posté le [04/06/2018] à 18:15

Voici Mon deck Saprobionte Dominaria

Format :

Couleur : :mvert: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Fongepied


Fonctionnement du deck : Deck autour des jetons Saprobionte principalement, laissez des avis :)


Mon budget : 30€


Mes questions : Vôtres avis ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Deck Saprobionte Dominaria posté le [04/06/2018] à 18:35

Je serai toi je sortirai ce qui n'a aucun rapport avec les sapro pour gagner en efficacité ensuite passer tes meilleures cartes en x4 pour moins d'aléatoire et enfin je ne vois pas la Dryade de jeunes pousses impérative dans ton jeu et 1000x au dessus de la Force verdoyante


TheoEggs
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Saprobionte Dominaria posté le [04/06/2018] à 22:26

Si ton deck est axé sur fongepied mais en au moins trois et axe plus sur le saprobionte avec justement les dryades ou avec des rituels invocateurs plutôt que de mettre des murs ou des créature n'ayant aucun lien avec la mécanique :)


kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deck Saprobionte Dominaria posté le [09/06/2018] à 10:14

Yop


Comme ils ton dit tu devrais retirer tout ce qui n'est pas saprobionte , et rajouter des cartes qui vont dans la mécanique du deck en plusieurs fois . Et rajouter des cartes du style " défense en essor " pour covert les bête importante de ton deck .


Rajouter des fongepied et mettre 4 terrains bicolores c'est mieux qu'un seul ^^ .

Rajouter peut être aussi "offrande vicieuse" pour kill une grosse bete adverse et en plus ça fonctionne avec la mécanique du fongepied.


Pages : 1