Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Token Army
Demarate72
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Token Army posté le [04/06/2018] à 11:20

Voici Mon deck Token Army

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mblanc:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Shanna


Fonctionnement du deck : Créer une marée de créatures et Token pour booster Shanna un max.


Mon budget : 200€


Mes questions : Comment l'améliorer, proportion sorts/créatures


TheoEggs
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Token Army posté le [04/06/2018] à 22:22

Salut si j'ai bien compris ta demande, tu veux un deck standard blanc vert standard axé sur la création de créature. Ce que je peux te proposer c'est de l'axer sur les tokens


Tout d'abord je vais te proposer une deck liste en accord avec ce que tu demandes alors tout d'abord 4 Angel of Invention qui vont te permettre de bosster tes créatures et d'en créer assez facilement.

3 Shanna essentielle à ta mécanique

2 Maréchal bénalian je t'en proposerais plus mais tu ne joues pas mono blanc et c'est compliqué à cast surtout dans une optique agro.

2 Saproberger de la Yavimaya me semble être une bonne idée cela fait de la défense

3 Oketra la Loyale elle va s'enclancher rapidement et va être un bon moyen de pression difficilement gérable

4 Sacred Cat il faut bien de petite créature et elle bénéficie d'un bonus pour l'embaumement,


Cela fait 18 créatures


Puis il faut en créer avec

4 migration de saprobionte

4 Histoire de bénalia ou si tu estimes ces cartes trop chères remplace les par des exhibition de servo

2 Essaim de spores: qui en instant peuvent renverser une partie

3 Procession consécratrice qui sont un axe central du deck

2 Huatli, Radiant Champion qui fin de partie est magnifique


Cela fait 15 cartes supplémentaire


Et je te propose encore 7 cartes pour gérer d'autre mécanique

2 sceller excellente gestion de n'importe quelle créature tu peux mettre aussi des cast out au choix

3 défense florissante indispensable tantôt pour le boost que pour la défense talismanique

2 aménagement des décombres


Pour les terrains


4 Sunpetal Grove

3 Shefet Dunes très bon finishing à ne pas oublier que cette capacité n'est qu'un rituel

6 plaines

7 forêts


Dis moi si tu veux des conseils pour le side mais si le deck n'est pas compétitif tu n'en as pas besoin ;)


Bonne soirée


Pages : 1