Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
combo rideau de magie noir + magicien du chaos
GxxZ
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Combo rideaux de magie noire + magicien sombre du chaos ? posté le [20/05/2018] à 17:50

Bonjour,


ayant repris très récemment Yu-gi-oh et n'y ayant pas joué depuis plus de 10ans…

Je suis entrain d'y reprendre goût et en profite pour me faire un deck magicien.


Ma question est simple : est-ce que je peux invoquer un magicien sombre du chaos grâce au rideaux de magie noire ? Ou alors faut-il qu'il y est écrit : invoquer un monstre avec le nom "magicien sombre dans son nom".

Cette question peut sûrement paraitre bête mais bon.

Merci pour les futures réponses :)

Bon jeux !


Apams
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Combo rideaux de magie noire + magicien sombre du chaos ? posté le [20/05/2018] à 18:17

Il me semble que c'est seulement la carte "Magicien Sombre"


GxxZ
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Combo rideaux de magie noire + magicien sombre du chaos ? posté le [20/05/2018] à 21:52

Ca serait cool d'avoir une réponse sûre et certaine :p


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
combo rideau de magie noir + magicien du chaos posté le [21/05/2018] à 18:55

Sujet déplacé en section YGO pour que vous puissiez obtenir une réponse plus "sûre"….


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Alias
Membre
Messages : 1


haut haut de page
combo rideau de magie noir + magicien du chaos posté le [22/08/2018] à 17:03

Hello GzzZ, si en cherchant tu as trouvé une réponse sur à ta question. Peux-tu la donner ici, car je suis curieux. Ca m’évitera de refaire tout ce que tu as fait concernant ta recherche.

Merci


Pages : 1