Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Mardu Burn Shadow
xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Mardu Burn Shadow posté le [09/05/2018] à 03:02

Voici Mon deck Mardu Burn Shadow

Format : Moderne

Couleur : :mblanc: :mrouge: :mnoir:

Type : Aggro

Archétype : mélange entre burn et traverse shadow


Cartes importantes et thème du deck : BOURRER ou TEMPORISER avec du CA et de la gestion grâce à des removals.


Fonctionnement du deck : Il ya plusieurs moyens de gagner: soit bourrer l'adversaire à la manière d'un burn, sans se soucier des ses propres PV et amener la fameuse Ombre de la mort dès que possible ou alors utiliser mes spells afin de tempo la game.


Mon budget : INFINI^^


Mes questions : Je sais que c'est un peu court comme explications alors n'hésitez pas à me faire toutes les critiques que vous jugez nécessaires.


Yggdrazihell
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Mardu Burn Shadow posté le [09/05/2018] à 09:16

Salut ! Le deck à l'air plutôt sympa à jouer et semble offrir un bon panel de choix pour s'adapter aux situations, cependant n'as tu pas peur que ton ombre de la mort ne soit très souvent inutile ? En effet tu as très peu de contrôle sur tes PV (peut-être que l'ajout de Gideon des épreuves ou de Non-vie phyrexiane pourrait combler ce problème) et de ce fait tu es à la merci de l'adversaire et de son bon vouloir concernant son efficacité.

Je ne comprends pas non plus l'utilisation de la défausse de Bagarreur à la rage de sang à moins que tu la joues seulement pour son coté agro ?


En tout cas je pense qu'il y a vraiment quelque chose à creuser avec ce deck ! =)


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Mardu Burn Shadow posté le [09/05/2018] à 12:27

pas fan des deck le "cul entre deux chaises"


j'avais tenté une version Celui-qui-est-creux Vengeliane avec ajout de Ombre de la mort et en fait je sortais aucun des trois quand je voulais.


Je pense que tu risques la même chose


Pages : 1