Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Limité][Aggro] Deck Agroum noir
Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
[Limité][Aggro] Deck Agroum noir posté le [06/05/2018] à 22:58

Voici Mon deck Agroum noir

Format : Limité (T3)

Couleur : :mvert: :mnoir:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les grôôsses bêbêtes


Fonctionnement du deck : Des accélérateur de mana pour jouer les grôôsses bêbêtes rapidement.


Mon budget : Le prix en magasin pour jouer :D


Mes questions : J'ai jouer comme ça en scellé. Sur 4 parties, j'en ai gagné 1 et j'ai fait un draw contre un jeu qui jouait lien de vie. Vous l'auriez jouer comment ? Je trouve Dominaria super cool et fun. Mais je ne me sent pas l'aise. Les mécaniques me sont mystérieuse pour moi qui ne joue pas beaucoup à Magic


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[Limité][Aggro] Deck Agroum noir posté le [07/05/2018] à 13:46

Salut Glassmaxx,


J'ai vu que tu avais enlevé Tourment de Chaînes remplacé par Protecteur de Gaia . Le premier est trop risqué pour être joué, il peut facilemnt de faire perdre des points de vie plus que ton adversaire sans rien t'apporter. Le second est très fragile.

Je crois que tu n'as pas beaucoup de chance car il n'y a pas d'archétype apparent (limite un zeste de saprobionte) et pas d'énorme menace. Mais dans ton cas, comme très souvent d'ailleurs, je joue 3 couleurs. Tu as 2 fixeurs de mana et 2 elfes à mana. Donc pour arriver à 40 cartes, je passe à 16 terrains. Largement suffisant, ta courbe n'est pas très haute.

La couleur qui me saute aux yeux est le bleu. Avec de la gestion / tempo , Temps des glaces , Stupéfier , Clin d'œil , Escroc ondin . La meilleure volante en commune en *2 Sphinx déchiffre-nuage , et une menace assez pénible comme Claqueur des eaux froides qui s'associe avec Vol ésotérique et Lance de joute .

Après Arcaniste vodalian me semble plus utile que Prédicatrice de la Coterie .


Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
[Limité][Aggro] Deck Agroum noir posté le [09/05/2018] à 11:49

Ha je n'attendais plus de réponse, alors je réfléchissais ce que j'aurais pût faire de mieux.

J'ai tout remis comme j'ai jouer au scellé. Ensuite, je ne me trouve pas d'excuse, j'ai mal jouer, j'ai fait des erreurs idiote ect.


J'ai des cousins qui sont venus jouer avec moi et ils m'ont posés plein de questions à la construction, je n'avait presque aucun temps pour moi et en plus je n'ai même pas regarder ce qu'il y avait comme carte sur Dominaria. Je suis arrivé en mode découverte.


Rentré chez moi, j'ai vérifié ce que j'avais. Je suis complétement d'accord avec ton analyse. Je pense que j'aurais dû construire autour du Noir/Bleu. Mes difficultés c'était toutes les créatures vol et j'en avait très peu sans compter les anti-bête.


Je me suis retrouvé face à un adversaire qui avait eu 2 Anges de Serra. La partie a était plié pour pour lui.


J'ai fait un draw face un deck blanc/noir qui récupérez de la vie. Ma dernière j'ai eu de la chance. Mon adversaire jouait blanc initiative. Il en avait pas mal. Il avait mal mélanger son deck. Il ne piochais que des terrains tour 2. Plié en ma faveur.


Ma conclusion: J'adore Dominaria et je nais y retourner ! J'avais adoré M13 et Avascyn ressuscité ainsi que Ténébres sur Innistrad. Dominaria je le passe au-dessus. Ensuite c'est personnelle, c'est mon coup de cœur :p


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[Limité][Aggro] Deck Agroum noir posté le [12/05/2018] à 12:38

J'aime beaucoup dominaria aussi. Pas eu l'occasion de drafer et j'ai hâte.


Pages : 1