Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck [MOD] Mentor
Matman
Membre
Messages : 343


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck [MOD] Mentor posté le [04/05/2018] à 17:45

Voici Mon deck [MOD] Mentor

Format : Moderne

Couleur : :mvert: :mblanc: :mrouge: :mbleu:

Type : Aggro / Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Ascendance jeskaï, Mentor du monastère, Sutureur de destin


Fonctionnement du deck : Dans ma quête de faire tourner un deck basé sur Mentor du monastère, je continue mes tests divers et variés…!


Je me penche sur Ascendance jeskaï qui je trouve peut très bien tourner avec le mentor. en effet, les effets de prouesse et de Ascendance jeskaï vont se cumuler tout en filtrant la pioche.


Le combo avec Sutureur de destin vient permettre de récupérer du mana pour lancer suffisament de sorts CCM :m1: pour faire grossir le mentor et ses tokens ou engager les bloqueurs.


Le but est de jouer sur MTGO et en boutique.


Mon budget : A priori pas de problème de ce côté là, la majeure partie des cartes pouvant intégrer le build ne sont pas trop chères en théorie.


Mes questions : Je voulais m'appuyer sur Silence (jouer à la fin de l'entretien de l'adversaire au tour suivant la pose de mon mentor par exemple) pour ralentir voire protéger mon mentor. Bonne idée?


Découverte partagée a l'air sexy dans ce build mais je crains la carte morte… En effet avec le mentor et quelques sorts lancés ça permet de se refaire une main. Mais ça peut être un des pires topdecks du monde…!!


J'ai des doutes sur Écurage de pensée qui a une fâcheuse tendance à me meuler ce qui m'intéresse en général…

J'aime bien Visions de l'au-delà mais je ne sais pas si ça va coller!


Pensées tenaces a l'air pas mal vu que son cout de folie marcherait bien avec Ascendance jeskaï. Après ça reste un CCM :m2: qui dans mon build (volontairement sans manadorks) peut être un problème.


Si quelqu'un a des idées, remarques ou autres, faîtes m'en part !


Merci d'avance! :mrgreen:


PS: pour l'instant la réserve n'est pas terminée.


Pages : 1