Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Demons
Pumpkin984
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck Demons posté le [02/05/2018] à 11:25

Voici Mon deck Demons

Format :

Couleur : :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Invoquer des gros bourrins qui sauvent et voler sur les points de vie de votre adversaire. Le démon d'offresang fait piocher,le démon de profanation est un gros bourrins pour pas cher tandis que le faucheur de l'abysse s'occupera de faire le ménage, le maraudeur de mogis est aussi très puissant car il permet d'otk si le board en face ne nous permettait pas une percée.


Fonctionnement du deck : On invoque de petite créature qui quand elle meurt en invoque d'autre,on joue l'executeur impitoyable tour 3 pour nettoyer en face tandis que chez nous on a toujours le board puis on commence à invoquer les gros thon,le démon d'offresang est une excellente créature permettant à la fois de bourriner et de piocher,on gardera les droits à la gorge si vraiment il y a un gros problème,de toute façon le faucheur de l'abysse fera également le ménage en face tandis que erebos sera une ligne de défense impénétrable si ça tourne mal.


Mon budget : 20€


Mes questions : J'hésite à jouer le démon de cendregueule est il une bonne idée ou non?


Avepop
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Deck Demons posté le [02/05/2018] à 14:38

Alors pour les deck démons mono noir je te conseil tréééés fortement la messe noir qui est je pense un musthave. Dans ce style il y a aussi invocation cruelle que je te conseil. Et en démon on a le persécuteur abyssale que j'adore. Et puis les anti-créatures sont la spécialité du noir alors vasi


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
Deck Demons posté le [02/05/2018] à 15:44

27 créatures, c'est trop je trouve.


En effet, en noir tu as pas mal de gestion pour t'installer tranquille comme

Saisie des pensées

Inquisition de Kozilek

Poussée fatale


et du ramp qui pourrait te servir:

Messe noire

Messe de la Coterie

Nykthos, reliquaire de Nyx

Coffres de la Coterie


Pages : 1