Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Pirates rouge noir
Stupeflop
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Pirates rouge noir posté le [18/04/2018] à 14:31

Voici Mon deck Pirates rouge noir

Format : Standard (T2)

Couleur : :mrouge: :mnoir:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Angrath gérer un peu la main adverse et vite taper avec de petites créatures qui seront booster au fur et à mesure


Fonctionnement du deck : Aggro


Mon budget : 20+


Mes questions : Premier deck sur le thème pirate à savoir si il y a des cartes à modifier merci !


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Pirates rouge noir posté le [19/04/2018] à 01:17

J'aime bien l'idée, mais je crois qu'il est possible d'optimiser ce deck.


  • Tout d'abord, fais un sélection de tes meilleures cartes et mets ces cartes en 4 exemplaires, cela rendra ton deck plus stable. Par exemple, j'enlèverai Incendiaire de la Flotte de la tempête pour mettre plus de Capitaine de la Flotte implacable. J'ajouterai Entasseuse de la Flotte implacable et Brandon fanatique à la place de Pionnier gobelin, etc…

  • Attention :!: Fureur d'Angrath ne te permet pas d'aller chercher Angrath aux chaînes de flamme mais Angrath, pirate minotaure. :(

  • Brise-cou de la Flotte implacable n'est pas très utile sans le piétinement.

  • Je ne suis pas sûr de l'utilité de Détourner car c'est juste pour un tour et tu n'as que peu de chance de pouvoir le sacrifier.

  • Persécuteur morne-œil est intéressant si tu utilises Sillage des pillards et/ou Foi des dévoués et Tourment de scarabées.

  • Sommet du Crânedragon est indispensable. Étendues sauvages en évolution est utile.

  • Canonnade ardente aurait sa place.

  • Rominou77
    Membre
    Messages : 187


    haut haut de page
    [Standard][Aggro] Deck Pirates rouge noir posté le [19/04/2018] à 09:24

    j'ajouterais aussi la fameuse Flibustière à voile volante au moins en side en fonction du deck en face


    Pages : 1