Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Modern] [Midrange] G/W Company
beaufpower
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Modern] [Midrange] G/W Company posté le [16/04/2018] à 17:07

Bonjour tout le monde.


Je vous présente Mon deck G/W Company


But du deck : Gagner en faisant du Card Advantage avec pas mal de créatures comme Traqueuse infatigable, Coursière de Kruphix ou bien Chevalière du Reliquaire en le submergeant. Compagnie rassemblée est évidemment notre meilleure amie :)


En général une partie se déroule comme ceci : Mana dork t1 (Oiseaux de paradis ou Elfe de la charmille) Je n'ai pas le budget pour des Noble hiérarche qui sont clairement mieux que des Arbor Elf (ni pour des Canopée d'horizon) puis j'enchaîne sur un des t3 du deck qui est suivi par des créatures jusqu'a la fin de la partie.


J'ai mis en tech Adoration en 1 exemplaire car nombre de decks seront incapables de la gérer ainsi qu'Azusa, égarée mais en quête pour la combo avec Excavatrice de Ramunap qui me permet de faire des indices pour la Traqueuse ou alors de péter 3 terrains sur Quartier fantôme


Je suis moins sur de mon side donc si jamais vous avez des remarques à faire n'hésitez pas !


Merci d'avance.


Ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.

Matman
Membre
Messages : 343


haut haut de page
[Modern] [Midrange] G/W Company posté le [16/04/2018] à 17:32

Je mettrai plutôt Elfes de Llanowar que Elfe de la charmille[/magic. Sur Lune de sang il te fera du mana vert (et je pense que le :mblanc: reste minoritaire dans ton build). Au pire tu peux rajouter Jardin du temple voire jouer des fastlands Halliers à l'Orée des Rasoirs si tu as peur de manquer en :mblanc: .


Esprit dévoué est sympa aussi pour protéger ton board (peut être très pénible avec Adoration). En réserve peut être.


Un peu de tuto peut être (Corde d'adjuration ou Évolution hermétique) ?


Pages : 1