Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide DeckList Zetalpa, Aube primordiale.
Suvok
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Aide DeckList Zetalpa, Aube primordiale. posté le [04/04/2018] à 23:23

Bonjour à tous, je viens à vous afin de chercher de l'aide je m’explique :


Alors voila, je suis tombé amoureux de la carte "Zetalpa, Aube Primordiale". J'aurais aimé pouvoir la jouer dans un deck mono blanc qui puisse la mettre en avant et, avec uniquement des Cartes du bloc actuel (Ixalan et Les Combattants d'Ixalan).


Étant un nouveau joueur de Magic et de fait ne connaissant pas vraiment les subtilités du jeux je m'en remets à vous joueurs expérimenté (ou non) afin de m'aider afin de construire mon deck.


Petite info supplémentaire je n'ai pas véritablement de budget pour le deck que je construirai petit à petit et j'aimerai le jouer avec des amis pour des parties fun.


En espérant trouver quelqu'un qui puisse (et surtout veuille m'aider) ^^.


En vous souhaitant une bonne journée !


Suvok.


pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
Aide DeckList Zetalpa, Aube primordiale. posté le [05/04/2018] à 08:59

Salut !

Alors Zetalpa, Aube primordiale coute cher à poser donc mono blanc tu n as pas beaucoup de cartes pour accéler sa venue sur le champ de bataille hormis Meneuse de Kinjalli. En général quand on veut pouvoir jouer de grosses créatures on utilise du vert pour faire ce qu on appelle du ramp (générer rapidement du mana, plus d un par tour pour pouvoir poser les grosses bêtes tour 5 ou 6 max) à toi de voir si tu veux rester mono blanc ou jouer blanc vert.


En blanc vert tu auras des terrains pour stabiliser tes couleurs Bosquet de Solpétal


En créature de ramp tu auras Bouvier des puissants et bientôt Elfes de Llanowar


Puis tu as des sorts pour aller chercher des terrains et les mettre en jeu directement je n ai pas les noms en tête mais il y en a à chaque bloc.


Voilà j espère que ça pourra commencer à t aider dans ta réflexion


Suvok
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Aide DeckList Zetalpa, Aube primordiale. posté le [09/04/2018] à 23:08

Salut à toi !


Désolé de ma réponse tardive je tenais sincèrement à te remercier pour tes conseils et je suis effectivement partis sur un deck Blanc/Vert afin d’accélérer la sortie de Zetalpa après avoir écouté tes conseils.


Merci encore :)


Pages : 1