Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck [WBR] Queen Marchesa, les 2 couronnes
Vinhan32
Modérateur

haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck [WBR] Queen Marchesa, les 2 couronnes posté le [09/07/2019] à 10:29

Jugement ultime et Fondre sur les pêcheurs alors ! :lol:

Tu m'as pas donné ton avis sur le Chevalier cadavérique au fait. Je pensais l'inclure mais à la place de quoi ? Vertu intangible ou Lance d'Héliode je vois qu'elles et j'hésites encore…

EDIT : J'ai viré Colère de Dieu pour Fondre sur les pêcheurs. Le bonus anti-régén' n'a pas lieu d'être si on exile ce qui évitera parfois des soucis alors ok c'est plus cher à lancer mais on peut encore parfois avoir une présence token après la wrath.

KeMT
Modérateur

haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck [WBR] Queen Marchesa, les 2 couronnes posté le [09/07/2019] à 10:45

Ah pardon j'avais zappé ta question :lol:

Pas mal le chevalier, une petite taxe de pv à chaque fois que tu peux jouer T2 sans que ça représente forcément une menace, oui oui j'aime beaucoup.

J'ai fini par virer la lance, l'effet arrive un peu tard (une fois que tu as perdu la couronne) , il faut laisser 3 mana up et ça ne pète qu'une seule créature … Aucune pitié , Michiko Konda, chercheuse de vérité ou Teysa, plénipotentiaire de fantômes sont plus chères mais beaucoup plus efficaces.

Sans les 3 mana up la lance c'est une simple Antienne glorieuse et ça ne fait pas le cut

Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Vinhan32
Modérateur

haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck [WBR] Queen Marchesa, les 2 couronnes posté le [09/07/2019] à 11:07

Je pensais comme toi pour la lance, la vigilance protège bien mieux la couronne quand on a masse de soldats. :)

Ce qui me donne :

Ajouts (2) :

+ Fondre sur les pêcheurs,

+ Chevalier cadavérique,

Retraits (2) :

Colère de Dieu,

Lance d'Héliode

Pages : 1 2 3

Partenaires

ORA Jeux Ludis Factory magiccardmarket.eu Les Armes de Légende