Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Contrôle] Deck EDH Rafiq
sixtgame
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck EDH Rafiq posté le [08/03/2018] à 23:29

Voici Mon deck EDH Rafiq

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mvert: :mblanc: :mbleu:

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : tout ce qui a l’exaltation et les créa imblocable avec la défense talismanique et les auras


Fonctionnement du deck : le principe est d'attaquer avec une seul créature qui est imblocable en général et surboosté ! le mieux est avec mon commandent les 21 dégâts se font rapidement


Mon budget : pas plus de 100e


Mes questions : c'est mon premier EDH et même si j'ai passé pas mal de temps a regarder le topic sur la création d'EDH, ça reste mon premier ^^ donc toutes correction / aide est la bienvenue


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck EDH Rafiq posté le [12/03/2018] à 04:35

Citation de sixtgame Le [08/03/2018] à 23:29

Mes questions : c'est mon premier EDH et même si j'ai passé pas mal de temps a regarder le topic sur la création d'EDH, ça reste mon premier ^^ donc toutes correction / aide est la bienvenue


32 terrains c'est vraiment pas assez, de plus tu as des sorts qui n'ont pas vraiment d'impact sur la partie Jour saint ou Rapetissement par exemple sont trop situationnels, tu devrais envisager d'épurer un peu les cartes avec peu d'impact pour faire de la place à plus de terrains.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

sixtgame
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck EDH Rafiq posté le [13/03/2018] à 14:22

Merci pour la réponse je vais tenir compte de tes remarques et je le remet a jour !


sixtgame
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck EDH Rafiq posté le [13/03/2018] à 14:47

voila donc j'ai essayé de faire au mieux je suis parti sur 37 terrains, après il a encore des cartes où je ne sais pas trop si elles ont leur place ici, mais bon je suis encore a l'écoutes de conseil.


Pages : 1