Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck WB vampires
actix937
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck WB vampires posté le [07/03/2018] à 21:58

Voici Mon deck WB vampires

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc: :mnoir:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Quêteuse de sanctuaireYahenni, partisan immortelLieutenante de la LégionPoussée fatale


Fonctionnement du deck : Jouer un max de vampires pour faire des dégâts rapides et gérer des créatures compliquées.


Mon budget : proposez et je verrais


Mes questions : Comment l'améliorer? Je me prépare pour un PPTQ standart.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck WB vampires posté le [09/03/2018] à 01:38

Dans un deck aggro, on a souvent la main vide donc,


  • Vampire assermenté qui revient,

  • Prophétesse du crépuscule pour piocher chaque tour

  • Beaucoup de points de vie à gagner avec :


  • Vona, bouchère de Magan, un contrôle efficace

  • Paladin de l'expiation, pour doubler les gains des [Jeton] Vampire

  • Jeûne de sang d'Arguel // Temple d'Aclazotz qui va dans les 2 catégories.

  • Comment fais-tu contre les decks qui utilisent les cimetières :?:


    actix937
    Membre
    Messages : 54


    haut haut de page
    [Standard][Aggro] Deck WB vampires posté le [12/03/2018] à 19:06

    Au final, j'ai fait d'énormes changements ^^ J'ai fait plusieurs test, ca marche beaucoup mieux. Je me suis inspiré d'une liste d'un top mais j'ai fait mes modifs.


    Merci panic pour ta réponse, j'ai mis quelques cartes que tu as cité dans mon deck.

    En revanche je suis pas fan du Paladin de l'expiation, je comprends pas comment on double les gains.

    Certes Vampire assermenté revient mais il arrive engagé (donc peut etre inutile si pas de gain de vie ce tour) et n'est qu'une 2/2.

    Je suis pas certains que la Prophétesse du crépuscule soit intéressante avec mes changements. Jeûne de sang d'Arguel // Temple d'Aclazotz est vraiment pas mal, pour l'instant je l'ai en side. A voir si je le passe en main deck.

    J'ai mis Vona, bouchère de Magan mais je sais qu'il y a de nombreux joueurs qui mettent Cheval solaire à crête. J'ai testé et c'est pas mal. Pour l'instant j'hésites entre vona et le cheval.

    J'ai rajouté Terrains des charognards en side pour gérer les cimetières.

    Qu'en pensez-vous?


    panic
    Membre
    Messages : 1891


    haut haut de page
    [Standard][Aggro] Deck WB vampires posté le [13/03/2018] à 02:05

    Citation de actix937 Le [12/03/2018] à 19:06

    En revanche je suis pas fan du Paladin de l'expiation, je comprends pas comment on double les gains.


    Tu fais du lien de vie avec tes jetons mais tu peux aussi perdre des points de vie dans le même tour. A la mort du Paladin de l'expiation, tu regagnes encore des points de vie.

    En me relisant, c'est vrai que ça ressemble aux mauvaises pubs sur internet :evil:


    Citation de actix937 Le [12/03/2018] à 19:06

    Certes Vampire assermenté revient mais il arrive engagé (donc peut etre inutile si pas de gain de vie ce tour) et n'est qu'une 2/2.


    Vagabond effroyable n'est pas beaucoup mieux pourtant il est une base importante des decks zombies.

    En plus, le gain de pv est vraiment simple avec les jetons lien de vie, mais aussi avec Monument de Bontu


    Pages : 1