Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Combo] Deck deferlante volante
thorving
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck deferlante volante posté le [07/03/2018] à 16:48

Voici Mon deck deferlante volante

Format : Moderne

Couleur : :mblanc: :mrouge: :mbleu:

Type : Combo/Agro

Archétype : Token+Spell


Cartes importantes et thème du deck : Hurlement de la horde: fonctionne avec toute les cartes du deck elle permet de

1) finir l'adversaire a coup de 3 Foudre ou 3 Charme de Jeskaï pour un total de 9 ou 12 dégât

2) invoquer des tonnes de token mais on aura souvent besoin de diminuer le coup des sorts pour faire cela

3) clean le board avec Foudre,pourrir la pioche de l'adversaire avec Jamais oublié


Électromancien gobelin/Baral, directeur de conformité : au coeur du deck ils permettront de l'accélérer


Ascendance jeskaï/Charme de Jeskaï: les 2 cartes servent a la mème chose booster les tokens. Cependant elles sont bonne dans des situations différentes

Ascendance jeskaï permettra de faire des combos puissante et mettre beaucoup de dégât sans avoir besoin de beaucoup de créature.Elle fonctionne très bien avec Jamais oublié puisque on peut piocher la carte mise au dessus de la bibliothèque directement.

Charme de Jeskaï lui a l'avantage d être un éphémère et sera donc utile pour surprendre l'adversaire il est aussi nettement plus polyvalent.

globalement l'une est plus forte contre agro et l'autre contre contrôle


Jamais oublié : déjà cité précédemment cette carte est un vrai couteau suisse et combote très bien avec de nombreuse carte du deck au delà d’être un rituel.

elle combote avec Narset transcendante puisque on peut mettre un sort non créature au dessus de notre deck avant de pioché

avec Composants de l'énigme on peut récupérer des lands des créatures ou des éphémères depuis la cimetière.

comme cité plus haut avec Ascendance jeskaï

avec le Charme de Jeskaï pour empêcher l'adversaire de piocher une carte embêtante qu'on a renvoyer au dessus de sa bibliothèque

cerise sur le gâteau elle invoque un esprit qui boost Vagabond des mausolées


Fonctionnement du deck : le but est d'invoqué un armé de petite créature en utilisant des éphémères et des rituels ainsi on peut accélérer le deck grâce a Baral/Gobelin ou avec des duplicateur de sort Hurlement de la horde/Narset transcendante une fois cela fait on a 2 façon de gagner la première est de burst et l'autre de booster le board.


Mon budget : non renseigné


Mes questions : je suis tout nouveau sur magic je jouais avant a hearthstone ce qui me plait dans les TCG c'est la construction de deck depuis que hearthstone limite les possibilité de deck building je me suis orienté vers magic qui offre bien plus de liberté.


c'est mon premiers deck donc je suis sur d'avoir fait beaucoup d'erreur je ne joue pour l'instant seulement avec des amies j'aimerai profiter de l’avis de joueurs expérimentés pour améliorer le deck j’attends vos retours avec impatience :).


Pages : 1