Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Deck Bolas Bibi
Nicur
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Moderne] Deck Bolas Bibi posté le [03/03/2018] à 20:40

Voici Mon deck Bolas Bibi

Format : Moderne

Couleur : :mrouge: :mbleu: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Nicol Bolas et sa clique


Fonctionnement du deck : Stabilité , un peu de burn pour pimenter , des créatures du thème et des dieux


Mon budget : T’inquiète pas pour ça l'artiste


Mes questions : Balance ton avis si t'es gentil sinon tant pis et keur sur twa <3



Mode modo ON

Attention à l'orthographe, merci.

Barbarus

Mode modo OFF


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
[Moderne] Deck Bolas Bibi posté le [04/03/2018] à 18:59

Pas de soucis pour le budget? Beinh, tu joue Modern, donc carré de fetch et 2 carré de ravland.

Et pour les sorts, beinh, tu tente de stabiliser en mettant un maximum de sorts optimums en x4.

Nicol Bolas : bah, pour :m8: , j'attends un peu mieux d'une carte qu'elle fasse juste perdre 3PV (et encore, pas sûr).


En revanche, niveau stratégie, c'est quoi l'optique du deck? Et puis "bon", Giclée de Magma quand tu peux avoir Foudre….


Barbarus : en gros , c'est un deck "fun", et à part Sage d'epityr, ça fait plus "bloc/standard" que Modern…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Moderne] Deck Bolas Bibi posté le [05/03/2018] à 19:09

bizarre le format choisi car ce deck est jouable en standard.


Il y a beaucoup de cartes qui ne vont pas je trouve.


Nicol Bolas, le manipulateur est tout simplement un mauvais PW surtout quand pour 8 tu as Ugin, le dragon-esprit ou Karn libéré pour7


Giclée de magma quand tu as Foudre


et surtout, beaucoup de cartes en 1 ou 2 exemplaires et que tu auras donc du mal à piocher


Pages : 1