Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Vie infinie ?
Arthur Joris
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Standard] Vie infinie ? posté le [02/03/2018] à 15:39

Bonjour,


En fouillant dans mes cartes, j'ai redécouvert Réservoir de flux éthérique et je me suis demandé si il y avait moyen de faire un deck, pas du tout compétitif je vous l'accorde, mais juste amusant basé sur une création de vie infinie puis d'utiliser le pouvoir de cette carte..


Ce qui serai parfait, ce serai que ce deck soit jouable en standard…


Voilà, si quelqu'un s'est déjà penché sur le problème auparavant, qu'il fasse signe :)


Merci d'avance


Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
[Standard] Vie infinie ? posté le [02/03/2018] à 16:29

le gérant du magasin ou je vais en avait un avant la rotation qui marchait bien avec des artefact a 0 et une carte qui faisait ramer des cartes du field dans la main et te faisait piocher autant de cartes mais je sais plus le nom




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Arthur Joris
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Standard] Vie infinie ? posté le [02/03/2018] à 16:32

Ça a l'air pas mal mais dommage que tu ne te souvienne plus de nom de la carte :?


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Standard] Vie infinie ? posté le [02/03/2018] à 16:58

Salut !

Dans l'ancien standard tu pouvais effectivement une version :mblancbleu: grâce à Sram, chef édificateur et aux équipements à 0 de Zendikar.

Maintenant il faut un peu ruser : je te propose un début de réflexion avec le deck que je joue actuellement en ShowDown dans ma boutique : http://www.lotusnoir.info/magic/decks/storm-2018/

Je crois que la liste n'est pas à jour, j'ai ajouté du noir pour Bataille du pont (en main deck) et Expertise de Yahenni (en side).

Comme je te l'ai dit, je joue actuellement ça en standard, donc je suis ouvert aux pistes d'amélioration ;)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Vie infinie ? posté le [03/03/2018] à 02:22

J'avais tenté un deck dans ce genre avec réservoir de flux 04 mais il n'était pas vraiment compétitif. Pourtant, quasiment le même avait fait top 8 en GP. Le manque de talent sans doute :x


Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
[Standard] Vie infinie ? posté le [03/03/2018] à 11:17

ouai c est presque le même que panic qu il utilisait




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Apesse
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Standard] Vie infinie ? posté le [04/03/2018] à 20:20

Citation de panic Le [03/03/2018] à 02:22

J'avais tenté un deck dans ce genre avec réservoir de flux 04 mais il n'était pas vraiment compétitif. Pourtant, quasiment le même avait fait top 8 en GP. Le manque de talent sans doute :x


J'en jouais, avant la dernière rotation, une version proche de la tienne mais en UW (avec Sram, chef édificateur et des Inspectrice de Thraben -> avoir les artefacts pour l’improvisation+bloc les premiers tours).

Marchait assez bien !

mais comme j'ai du mal avec les chiffres, c'était pour moi un boulot sans nom de comptabiliser les points de vie ! :lol:


Pages : 1