Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun] Deck Démocratie
page227
Membre

haut haut de page
[Fun] Deck Démocratie posté le [13/02/2018] à 20:24

Voici Mon deck Démocratie

Format : Fun / Multijoueur

Couleur : Blanc/Bleu/Noir

Type : Vote

Archétype : Multijoueur

Cartes importantes et thème du deck : Toutes les cartes faisant participer chaque joueur en leur permettant de voter, ainsi que quelques unes qui peuvent influencer les décisions du peuple.

Donc Brago's Representative et Grudge Keeper, entourés de différents votes ^^

Fonctionnement du deck : Le deck est fait pour jouer en Multijoueur, et doit permettre à chacun d'exprimer sa voix lors des votes. Je n'ai quasiment mis que des "will of the council" pour que les décisions soient prises à la majorité et entrainent des débats entre joueurs, plutôt que des "council's dilemma".

Mon budget : 10 euros maximum, dans le sens où j'ai quasiment tous les votes en 4 exemplaires, et ne compte pas acheter des terrains très rares…

Mes questions : Mon but est de créer un deck fun, permettant à chacun de participer dans les parties, et du coup voici mes questions, qui ont pour but de modifier la présence et le nombre de chaque vote dans le deck :

– Quels votes vous paraissent les plus intéressants, amusants (à jouer ET NOTAMMENT à affronter) et pourquoi ?

– Les votes council's dilemma peuvent-ils être intégrés au deck ? Je trouve que certains sont très puissants et peuvent "ruiner" les adversaires, mais leur avantage est que la voix de CHAQUE joueur est prise en compte, même sans majorité…

– Peut-être ajouter le jeu du Monarch pour dynamiser encore plus les parties, mais dans ce cas il faut "sacrifier" des votes…

Quelques votes que j'ai laissé sur la touche : Ballot Broker, Council Guardian, Lieutenants of the Guard, Expropriate, Messenger Jays, Capital Punishment, Orchard Elemental, Selvala's Stampede, car je les trouve soit trop puissants, soit n'interagissant pas assez avec les autres joueurs…

Voilà n'hésitez pas à me faire part de vos conseil/remarques :) Merci ! :D

Pages : 1

Partenaires

ORA Jeux Ludis Factory magiccardmarket.eu Les Armes de Légende