Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Dino rage
Kaminari
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Standard] Deck Dino posté le [06/02/2018] à 23:02

Bonjour,


Voici Mon deck Dino

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mblanc: :mrouge:

Type :

Archétype : Dino


Cartes importantes et thème du deck : Les gros dinos


Fonctionnement du deck : Essayer de ramp un minimum. Utilisé les gros dinos ou la capacité 'rage"


Mon budget : 100 €


Mes questions : D'après vous le nombre de terrain est il suffisant ?

Une autre question du coup que je me pose au vue du nombre de dino intéressant et des possibilités. Est ce que un dck sur les dinos basé uniquement sur la capacité "rage" est il viable ou mieux vaut faire le mixte général comme beaucoup de personne ?


Je réfléchis a créer un deck standard sur le thème dino est plus précisément ceux avec la capacité « RAGE ». Je suis encore novice a magic est pour l’heure je suis surtout habitué au format « commander ». Ce deck en format classique sera pour jouer entre ami mais aussi dans des tournoies local.


La deck liste est a revoir j'en ai conscience mais du coup en fonction de la tournure du deck je vais enlever ou rajouter.


Voilà merci d'avance pour votre aide^^


Kaminari
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Standard] Deck Dino rage posté le [08/02/2018] à 22:56

Modification du deck :

FInalement je reste sur un format plus "classique". L'idée d'utilisé la capacité rage m’intéresse toujours autant mais du coup est ce que utilisé seulement des dinos avec cette capacité est viable ou la version "normal" est elle plus adapté celons vous ?


Pour la version du deck actuel j'hésite a modifier les sorts du coup et le nombre de chaque créature. Je suis donc preneur de tout avis ou expérience ! Merci :)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
[Standard] Deck Dino rage posté le [09/02/2018] à 12:32