Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro] Deck Ixalan Dino
Boby0ne
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Aggro] Deck Ixalan Dino posté le [31/01/2018] à 12:14

Voici Mon deck Ixalan Dino

Format :

Couleur : :mvert: :mrouge:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dinosaures avec une petite touche de merfolk.


Fonctionnement du deck : Premiers tours : merfolk pour mieux préparer l'invasion de dino.


Mon budget : 30€


Mes questions : Je suis preneur de toute suggestion pour l'améliorer avec des carrés ixalan et rivals of ixalan.

Je joue contre des amis.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Aggro] Deck Ixalan Dino posté le [01/02/2018] à 00:21

Tout d'abord félicitations car il est rare de voir un nouvel arpenteur remplir aussi bien son formulaire. C'est KeMT qui va être content ;)

Vu ta courbe de mana (le graphique en bas à droite quand tu visualises ton deck), 22 terrains, c'est un peu juste. Passe à 24 en ajoutant par exemple Terra nullius (x4 serait justifié) et Mont enraciné (x4 aussi).

Tu fais le choix d'avoir un deck pas très régulier en mettant tes cartes en x1, mais comme tu joues avec des potes, c'est sans doute plus rigolo.

Je ne suis pas fan de Croissance émergente car tu vas transformer un dino en gros monstre pour se faire bloquer par une 1/1 lien de vie. Il faut mieux donner du piétinement.

Par contre Tir double te permet de gérer des petites créatures et/ou de déclencher la rage chez tes créatures.

Énervement fonctionne bien aussi.


Pages : 1