Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Vampire
Ben_Lyon
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire posté le [30/01/2018] à 11:39

Après une mise à jour avec les vampires de RIX,


voici Mon deck VAMPIRES ixalan


Format : Standard (T2)


Couleur : :mblanc: :mnoir:


Type : Aggro


Archétype : Vampire


– Cartes importantes et thème du deck : presque tous les vampires mais principalement la Quêteuse de sanctuaire, Mavren Fein, Apôtre du crépuscule et la Prophétesse du crépuscule


– Fonctionnement du deck : inonder le terrain de pleins de vampires :twisted: :twisted: :twisted:


idéalement tour 3 Mavren Fein, Apôtre du crépuscule

et tour 4 Quêteuse de sanctuaire


– Mon budget : 20 à 50€ et j'ai déjà quasiment toutes les cartes mais si on peut en rajouter, pas de souci


– Mes questions : Est-ce que un deck tribal vampire peut devenir compétitif en standard :?:


Le deck reste tres sensible face au wrath, avez des solutions :?:


Comment peut on améliorer ce deck :?:


BEN

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire posté le [01/02/2018] à 00:33

Débarquement de la Légion // Adanto, le premier fort permet d'augmenter rapidement le board, éventuellement de le reconstituer.

Martyre du crépuscule laisse un héritier après une wrath.

Saccage coûteux permet de se servir d'une créature mourante pour piocher (idéal en éphémère avec une wrath en pile).

Précurseur de la Légion permet d'aller chercher le vampire idéal à un moment de la partie.

Éventuellement Monument de Bontu et/ou Monument d'Oketra pour accélérer les sorties et ajouter un petit plus.


Ben_Lyon
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire posté le [05/02/2018] à 10:25

merci panic


je joue deja les carte que tu me dis sauf le martyr


pour les monument j ai essayer celui de bontu pas concluant mais j ai avais mis que 2

il faudrait que je reessaye avec 4 peut etre???


et sinon Est-ce que un deck tribal vampire peut devenir compétitif en standard :?:


BEN

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire posté le [05/02/2018] à 14:47

Je me suis intéressé à la question des vampires. C'est un deck effectivement agressif et comme tous les aggro il est tres sensible au wrath. (Il y en a au moins 4 dans tes couleurs et Canonnade ardente peut egalement te faire tres mal.

Mais malgré ça, il y a de tres bons vampires dans le lot et ca me donne envie de les tester.

Par rapport a ta liste j'ai rajouté Mimique métallique. Qui a la bonne idee de mettre des marqueurs et donc garder le boost meme si le lord quitte le champs de bataille.

J'ai egalement mis plus de legion's landing qui marche tres bien pour l'ascension et qui peut booster en ephemere une creature en ephemere avec le precurseur de la legion.

Apres en cas de wrath tu peux jouer autour et inclure des Paladin sanguinaire


Dernier MAJ [cockatrice]

Ben_Lyon
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire posté le [05/02/2018] à 17:40

j'en jouais 4 Mimique métallique et je les ai enlevé depuis l'arrivée des combattant d'ixalan.


c'est qu’il faudrait que je les remets pour tester mais je ne sais vraiment pas quoi enlever?????


sinon pour le Paladin sanguinaire j'avais essayé mais c est vraiment trop hasardeux :? :? :?


BEN

Pages : 1