Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck reanimateur
123
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Deck reanimateur posté le [26/01/2018] à 18:58

Bonjour ! J'essaye de trouver un deck reanimateur en ce moment. Je m'explique : je pense que avec crabe d'hedron comme moteur pour remplir mon cimetière est très fort. Donc je pense mettre des créature qui ont un effet lorsqu'elle arrive sur le terrain et mettre dans le deck une créature qui fait revenir pleins de creature du cimetière pour synergiser. Est-ce que quelqu'un aurait donc une idée pour reanimateur potentiel ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Deck reanimateur posté le [26/01/2018] à 19:41

En modern Pillage sans foi+Vengeance selon Goryo sont les meilleurs outils pour de la réanimation, Crabe d'hèdron est pas vraiment fiable.


Sinon y'a Esper reanimator avec Dons non-donnés+Sacres de déterrement pour remonter Iona, Bouclier d'Éméria ou Elesh Norn, Grand Cénobite avec toujours Vengeance selon Goryo dans le deck qui marche bien avec Jace, prodige de Vryn et Obzedat, Conseil fantôme qui ont pour avantage de pouvoir contourner la cause d'exile, et dans ces couleurs y'a moyen de mettre le crabe si tu veux vraiment lui trouver un autre shell que meule, mais là encore j'ai de sérieux doutes sur sa fiabilité.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

123
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Deck reanimateur posté le [26/01/2018] à 20:07

D'accord merci je vais regarder tout ça même si je pensais plus partir sur un deck zoo où je fais revenir plein de creature value sur le terrain depuis le cimetière et pas forcément un seul gros thon


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Deck reanimateur posté le [26/01/2018] à 22:18

C'est plus une stratégie dredge que reanimator dans ce cas là, et si c'est pour réanimer plein de petites bêtes, le crab est beaucoup trop lent à meuler, d'autant plus que dans un deck swarm une 0/2 c'est pas très très fort, Pillage sans foi et Nouveau-né insolent font mieux le taf.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1