Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Dino R/W
Aymeric2727
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Dino R/W posté le [21/01/2018] à 17:53

Voici Mon deck Dino R/W aggro

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc: :mrouge:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :

aggro tribal dino


Fonctionnement du deck : Jouer sur l'effet de rage de Tyran aux mâchoires-collet et de Raptor à dents d'aiguille grâce à Précurseur de l'Empirequi permet tour 4 d'être sur de jouer le Tyran aux mâchoires-collet et d'exiler instantanément une créature adverse.


Mon budget : 20€


Mes questions : Je sais que le Férocidonte déchaîné est banni, masi cette liste est faite pour jouer entre amis. En tournoi, je remplacerai le Férocidonte déchaîné par le Crachemort à jabots qui permet de jouer encore plus sur la rage.

Cependant, mon deck relie énormément sur le combo Précurseur de l'Empire/Tyran aux mâchoires-collet, et j'ai peur que si le Précurseur de l'Empire ne sorte pas, je ne puisse pas utiliser le Tyran aux mâchoires-collet. De plus, si en face il y a des hards removal, le combo ne fera pas long feu. Je me demande donc si je ne devrais pas rajouter quelques moyens de protéger mes dinos.


Tout autre conseil ou remarque est bien évidemment les bienvenu!


dokhbouv
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Dino R/W posté le [21/01/2018] à 18:10

Férocidonte déchaîné est banni du format standart.


https://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/january-15-2018-banned-and-restricted-announcement-2018-01-15


vini vidi vicci

Loup44
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Dino R/W posté le [22/01/2018] à 08:52

Outre le bannissement de cette carte, seulement 18 manas avec un haut de curve à 6 c'est insuffisant…et en plus c'est un deck aggros, qui ne doit surtout pas manquer de mana! Penses à en rajouter au bas mot 4 de plus (pour les 4 férocidonte tiens ^^). Il te manque aussi certaines cartes vraiment utile et peu chère dans un deck dino, tel que communion avec les dinosaures ou migration de la meute grondante qui te permettent de chercher du mana et les bons dinos ;)


Aymeric2727
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Dino R/W posté le [22/01/2018] à 21:37

Hey! Oui j'ai vu pour le férocidonte mais pour jouer entre potes ça va, je le virerai si je go en tournoi bien sûr! Au niveau du nombre de manas, je vais en effet en rajouter!

Pour les cartes que tu as énoncé, je joue rouge blanc donc je ne les mettrai pas, mais dans mon deck ramp communion est présente! Par contre migration de la meute grondante je trouve ça un peu lent, je préfère jouer un bousier des puissants pour le même coup. Merci en tout cas!


Pages : 1