Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy][Combo] Deck Power control
Joelus
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Legacy][Combo] Deck Power control posté le [19/01/2018] à 07:59

Voici Mon deck Power control

Format : Legacy (T1.5)

Couleur : :mblanc: :mbleu:

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Power artefact, monolithe sinistre et baliste ambulante


Fonctionnement du deck : Combo power avec monolithe pour mana infinie et en meme temps baliste au coup que l'on veut pour killer ensuite.


Mon budget : Les bilands sont cheres mais on va économiser ?


Mes questions : Pensez vous que ce deck peut etre compétitif? Si non quelle amélioration a apporter poir le rendre?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[Legacy][Combo] Deck Power control posté le [19/01/2018] à 20:33

Alors, trois remarques rapides, en survolant le deck :

– plutôt que Labyrinthe du halo, Fontaine sacrée… C'est juste meilleur, et fetchable…

– pourquoi autant de carte en x1 (aiguille, cage du fossoyeur) alors qu'on dirait des cartes… de side. Autant les mettre directement en side et puis, bah, consolider le reste du deck, non?

– combo de deux cartes activable uniquement via 2 exemplaires de chaque carte… Si tu veux ta combo, c'est minimum x3 avec des tutor x4, mais le must, c'est x4 avec des tutors en sus! Tu veux jouer ta combo, pas jouer Azcanta (qui me parait bien lent qui plus est pour du Legacy).

– Attention à Canoniste qui peut facilement se retourner contre toi (tu joue pas tant d'arto que ça).


Le side me semble vraiment à revoir (Kataki, alors que tu compte sur un de tes arto pour partir en combo?, Mentor en x1… Ca veut dire que tu vas le mettre dans ton deck en ayant 1chance sur 60 de le jouer… Es-tu sur de l'efficience d'un tel changement?)


Barbarus : mais l'absence de ravland dans la manabase m'interpelle grandement…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Joelus
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Legacy][Combo] Deck Power control posté le [20/01/2018] à 20:24

Merci de tes conseil je vais réviser le deck.


Pages : 1