Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Combo] Deck Installation dangeureuse
kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Installation dangeureuse posté le [13/01/2018] à 16:43

Voici Mon deck Installation dangeureuse

Format : Moderne

Couleur : :mvert: :mrouge: :mbleu:

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Carte importante: Je pense qu’elle le sont vraiment toutes ;) .


Fonctionnement du deck : Bonjour,


Voici un petit basé sur le sacrifice et que j’aimerais développer .


le principe est basé sur le sacrifice d’artefact je m’explique .


il me faut plusieurs carte tout d’abord don de luxa pour accéléré mon deck et faire que le cauchemar commence ensuite La révolte de pia ,outil de combustion , fiole de l’alchimiste avec ces cartes je vais pioché accélérer mon deck . mais surtout causé énormément de dommage avec l’effet de la révolte .


Pour continué cette lancé et rester relou il y Pia et KIran Nalaàr accompagné du Réseau de mécanoptère est pions pour pioché plus de carte ramené des petite bète mais surtout infligé des dégâts direct .

Quelques blast pour ralentir l’adversaire détruire ses créature et lui coller encore des dommage direct.


Mon budget :


Mes questions : Voila si vous avez des conseils qui pourrais rendre le deck plus relou que jamais lol je suis preneurs comme des cartes qui ont pour effets ( quand un artefact arrive en jeu ou quitte le jeu etc… il ce passe telle ou telle choses) .

J’espère que mon concepts vous plairas :) .


Loup44
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Installation dangeureuse posté le [13/01/2018] à 17:43

La révolte de Pia donne le choix à l'adversaire (cf http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-33153-revolte-pia.html). S'il est pas trop con il va pas s'atomiser tout seul x). Après l'idée de sacrifier pour coller des dommages est excellente, je t'invite à creuser pour remplacer la révolte personnellement j'ai jamais essayé je serais curieux de voir cela ^^


kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Installation dangeureuse posté le [13/01/2018] à 19:50

Yes c'est le but le sacrifice et j'aimerais vraiment faire progressé ce deck en gros c'est soit il prend 3 dommage ou soit je récupère mon artos pour le relancer et encore le faire chié lol ^^ mais je n'arrive pas à trouver d'artefacts à sacrifier avec de bon effets qui ne soit pas trop chère en mana. C'est pour ça que j'ai même pas mal dantibete etc… mais je suis sur qu'il y a moyen de faire quelques choses de bien avec de bon artos.


Merci de ta réponse si tu as des artos en tête qui pourrais le faire avancer


Loup44
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Installation dangeureuse posté le [14/01/2018] à 01:02

Personnellement j'avais essayé un deck basé sur l'improvisation. Bien que jamais terminé en construit, en draft une pote m'avais mis la misère en sortant T4 le Régent de Librefusion. C'est une carte très peu utilisée, et c'est clair que T4 si tu la manges sans anti-bête c'est plié. Je vais chercher voir si je trouves d'autres trucs intéressant :)


kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Installation dangeureuse posté le [14/01/2018] à 12:28

Merci beaucoup c'est sympa de participer à la création de ce deck un peu étrange lol mais je suis sur qu'il y a vraiment moyen de faire du propre avec si je trouve d'autre cartes je t'en ferais part aussi


Pages : 1