Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Présentations
MathMATH
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Présentations posté le [23/12/2017] à 21:46

Salut a tous je me presente je m'appelle mathieu je suis un joueur yugioh je suis plutot jeune et j'aimerais me lancer dans magic ,j'aimerais savoir si c'est difficile et j'aimerais aussi savoir quoi acheter pour debuter sachant que mon budget est de 40 euros.

A plus sur le forum.


Kennael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Présentations posté le [24/12/2017] à 16:36

Pour debuter vraiment debuter du devrait prendre un pack (kit de construction de deck) [ https://www.magicbazar.fr/produit/206255-kit_de_construction_de_deck_ixalan_vf?gclid=CjwKCAiAvf3RBRBBEiwAH5XYqBG8grHK7PO4pzfTHVxhmhEZ3xkZYfpINZ90hnqI6G-jt55Tybp-QRoCN_oQAvD_BwE ] amonkhet ou ixalan plus quelques boosters, ou alors des decks preconstruit, le mieuc c'ets de pouvoir jouer contre quelqu'un aussi. :)

Sinon je crois que certaines boutiques peuvent te donner des decks debutant de 30 cartes gratuitements


Thejak
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Présentations posté le [26/12/2017] à 22:58

Hello,

je serais tenté de te dire de voir si tu n'as pas un club vers chez toi ou tu pourrais tester avec d'autrres joueurs.

Pour ma part, j'ai commencé tout seul, et c'est vraiment pas terrible.

L'avantage de rentrer en contact avec un club (ou des boutiques qui proposent des sessions magic) c'est que tu vas rencontrer des gens qui pourront;

1 te conseiller, et

2 t'expliquer toute la profondeur de Magic, qui est assez profonde.

Je n'ai pas eu ce genre de conseils quand j'ai commencé, du coup je n'ai pas saisi toutes les finesses du jeu avant d'être confronté a des joueurs… disons avancés.

Mais sinon Magic est un jeu de cartes fantastique, ou tu peux vraiment trouver ton compte en tant que joueur de compét ou joueur fun.


Do or do not, there is no try!
Maitre Yoda

Pages : 1