Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Izzet mid/tempo
Yonyt
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Izzet mid/tempo posté le [06/12/2017] à 20:04

Voici Mon deck Izzet mid/tempo

Format : Moderne

Couleur :

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le but est de lancer beaucoup de petits sorts pour Trigger les effets de Vive-lance du monastère et Jeune pyromancien.


Fonctionnement du deck : Être très aggressif est important avec ce deck,lancer Vive-lance du monastère et enchaîner avec les contres tels que Percesort, Collet à sorts et Déférence ou encore les Visions nées du sérum et les Option. Evidement, le reste des sorts seront utilisé de manière à mettre une pression un peu comme un Burn ( CE N'EST PAS UN BURN, CE N'EST PAS CE QUE JE SOUHAITE ).


Mon budget : 150 euro, les Lac de montagne bouillant sont hors budget, alors j'oublie.


Mes questions : J'ai testé le deck sur Cockatrice et il fonctionne plutôt bien.

Comment voyez-vous ce deck ?


Je ne désir pas vraiment le modifier, mais je vous demande quand même un avis.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Izzet mid/tempo posté le [06/12/2017] à 20:17

Avec ton budget tu peux envisager le splash :mblanc: pour Hélice d'éclairs et Chemin vers l'exil et cut Éclair fourchu et Éclair de faille et aussi histoire de te passer des Lac de montagne bouillant et les remplacer par Mesa aride


Mais sinon pour rester dans le :mbleu: :mrouge: le carré de Manamorphose me semble très fort, pouvoir caster ça plus 2 autres instant à 1 CCM en instant speed ça peut faire 3 tokens ou 3 trigger prouesse.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Yonyt
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Izzet mid/tempo posté le [07/12/2017] à 18:03

Super idée ! …. :mblancrouge: :mbleurouge:

D'abord, merci de ta réponse.

Ensuite : super idée !


Le splash blanc est vraiment intéressant, c'est vrai que cut les Lac de montagne bouillant m'arrenge grandement, je vais modifier la deck-list et la tester.


Pages : 1