Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Vert bleu jeton
Esse
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Vert bleu jeton posté le [02/12/2017] à 10:59

Voici Mon deck Vert bleu jeton

Format : fun

Couleur : :mvert: :mbleu:


Cartes importantes et thème du deck : Amphybane, boue mitotique, puissance des masses, tactiques tritonnes faufilement spacial …


Fonctionnement du deck : Envahir le champ de bataille avec les Amphibane et divers jetons plus ou moins penibles


Mon budget : 25 euros pour l'améliorer


Mes questions : Que pensez vous de ce deck ?

Quelles modifications feriez vous dans la limite de mon budget pour l'optimiser?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Vert bleu jeton posté le [02/12/2017] à 12:10

Si j'ai bien compris, le bleu te sert principalement pour l'évasion ?


Si oui il y'a moyen de le virer : Couvert de la canopée , Elfe Moqueur , Championne de Lambholt , Rancœur … Et il y a plein d'autres moyens en mono vert de donner de l'évasion ou de la dissuasion : Selkie aux yeux glacés , Vipère d'Ohran


Après si tu tiens par dessus tout à utiliser du bleu, vas-y à fond : Mage des grands fonds , Indolent des gouffres , Maître biomancien , Fable du loup et du hibou , Poursuite des bruits de pas


Larve du terreau est a remplacer par Ancêtre de la tribu Sakura


Pongidification ou Hybridation rapide seraient un excellent ajout dans le thème, ça donne de l'interaction avec ton adversaire (ton deck en manque cruellement) et ça peut trigger Championne de Lambholt et Mage des grands fonds quand tu cible tes propres bêtes.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Esse
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Vert bleu jeton posté le [02/12/2017] à 15:54

Merci pour ta réponse très complète


Je suis parti sur un bleu vert car le bleu est pour moi la couleur la plus indiquée pour permettre le passage de mes cartes maîtresses


Les larve du terreau et les fidèle de sidisi ont été intégrés pour permettre de temporiser en début de partie


Les cartes que tu as proposées sont pertinentes, j'aime beaucoup l'elf moqueur, la vipere d'Orhan et l'indolent des gouffres qui sont vraiment dans l'esprit de ce deck et surtout ….. très synergiques entre elles

Je vais réfléchir au moyen de les integrer


Merci de ton avis ;)


Pages : 1