Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro-Contrôle] Deck une race?
danlieven
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck une race? posté le [19/11/2017] à 19:43

Voici Mon deck une race?

Format :

Couleur :

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : ?


Fonctionnement du deck : ?


Mon budget : 200


Mes questions :

avez vous une idée de race ?je suis un peu perdue je ne sais qu elle race jouer j en est essayer quelque uns mais je ne sais pas ,il ne me conviennent pas.j ai chercher toute les races possibles mais je ne les pas trouver celui que je chercher .je voudrais enfin dire "je joue zombie" (fièrement) sauf que tout le monde le joue. pour m aider n hésiter pas die dire un nom de race peut être je ne l aurais pas vue!!! en tout cas merci d avoir lue :) :) ( de n importe qu elle couleur!)


INyx
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck une race? posté le [19/11/2017] à 20:27

Hello! Je voudrais avoir quelques précisions , tu dis ''race'', tu entends tribu? comme on peut avoir deck zombie, gobelin, ondin, etc..


Tu as un bon budget, il suffit de définir deux trois lignes directrices;

1) Quelle(s) couleur(s) souhaite tu jouer? (réfléchis si tu as envie de mettre des sorts de contrôle, dégâts, etc pour compléter ton jeu aggro)

2) Essaie de déterminer un style de jeu qui te convient pour choisir une tribu ( un deck zombie interagira bcp avec le cimetière et la mort en général, un deck ondin sur les choses insaisisable, le fait d'empêcher ton adversaire de jouer (contrecarrer, ramener des spells dans la main, engager des permanents…))


Un deck ressemblera forcément à un autre deck, simplement tu peux mettre des spécificités qui le rendent spécial, par exemple si tu va sur mon profil, tu verras que j'ai un deck zombie :mbleunoir: bien que les zombies bleu sont pas forcément optimisé à jouer dans un deck zombie. Simplement, j'aime bien deux trois cartes multicolores dan ce deck-ci


Si tu as besoin d'idée comme tribu je peux t'en citer deux trois: Zombie, gobelin, ondin, soldats, rats, eldrazi, slivoide (attention les cartes coûtent vite chers!), dragon, vampire, pirates et dinosaures (je sas pas ce que ça vaut, c'est relativement nouveau).


En espérant avoir pu t'être utile! Mp moi si besoin ;)


INyx


Pages : 1