Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Contrôle] Deck Rush hour
opq3615
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Rush hour posté le [19/11/2017] à 18:53

Voici Mon deck Rush hour

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Drakon loggogriphe


Fonctionnement du deck : Tuer sur la longueur en contrôlant la partie


Mon budget : 40


Mes questions : Que puis je faire pour l améliorer ?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Rush hour posté le [22/11/2017] à 00:07

Il y a pas mal de decks qui gèrent les cimetières en side, avec Gardiens des morts ou Totem sentinelle. Il va falloir que tu aies une réponse.

Même Mémoire peut faire mal à ton Drakôn du logogriphe.

Sinon, le deck semble bien et suffisamment rapide.


opq3615
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Rush hour posté le [25/11/2017] à 13:03

Salut oui tu a tout à fais compris la faiblesse de mon deck . Il est standard et ma plus grande peur c est le terrain désert qui exile tout les cimetière la seul parade que j ai trouver c est de remplacer les drakon par les ferocidonte car des pète terrain inutile car il peut faire la capacité en réponse mais sinon oui il est bien équilibré je Tempo je gère et ensuite je frappe. Autre faiblesse les créature indestructible (dieux) a par dispersion d essence pour les contrecarrer et le rase board pour 5 en réserve j ai pas d autre solution, pareil pour les enchantement surtout celui en blanc qui empêche de joué des créature du même nom apart contrecarrer c est sur à gérer .je sais pas se que je pourrais faire pour augmenter mes défense pour faire face à tout c est menace.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Rush hour posté le [25/11/2017] à 14:14

Pour contrer les capacités, en standard, tu es plutôt bien outillé avec Sirène dompte-tempête, Obstructionniste agile et Refus. Les créatures ne sont pas géniales en temps que tel mais ton adversaire va enlever tous ses anti-bêtes de son deck face à toi donc rentrer des créatures peut être une bonne idée. :D

Contre un enchantement, tu ne peux pas faire grand chose une fois qu'il est sur le champ de bataille, à part en prendre possession avec Dernier mot de Kefnet et Coup de confiscation. Pas sûr que ce soit hyper utile. :?

Une alternative pour protéger ton cimetière, c'est Invocations métallurgiques qui va aussi te créer des petites créatures pour bloquer. :)

A voir aussi si Baral, directeur de conformité aurait sa place dans ton deck pour l'accélérer.


Pages : 1