Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cube Conspiracy
page227
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Cube Conspiracy posté le [05/11/2017] à 16:08

Bonjour à tous :)


J'ai peut-être l'envie de me monter ce qu'on appelle un "Cube" orienté multijoueurs, pouvant servir en chacun-pour-soi, ou troll-à-2-tête, planechase, Archenemy, etc…

Mais avant tout j'aimerai avoir des avis car je n'y connais pas grand chose… Je rassemble mes "idées" par thèmes numérotés pour que ce soit plus simple de répondre :


1) Déjà pour le thème, je compte n'utiliser que les cartes originales (donc sans les rééditions) des éditions conspiracy et conspiracy : take the crown (pas de rééditions car je trouve qu'un Ange de platine en plein milieu des votes, des soldats de la garde, des gobelins qui se révoltent etc ça brise un peu le thème conspiracy).


2) Ensuite, pour les cartes "normales", je comptais mettre 3 exemplaires de chaque commune, 2 de chaque unco, et 1 de chaque rare/mythique (il n'y a qu'une Queen Marchesa ! ), mais j'hésite à passer de 3 à 4 pour les communes.


3) Plus compliqué maintenant, les cartes "conspiracy" (ex: Power Play) et les cartes "drafts" (ex : Illusionary Informant). Je pensais faire pareil, c'est-à-dire 3/4 exemplaires pour les communes, 2 les uncos et 1 les rares/mythiques.


4) Pour finir, la constitution des Boosters : je n'ai malheureusement jamais fait de drafts conspiracy, je ne sais donc pas comment sont "organisés" les boosters. Je connais la règle du 1 rare / 3 uncos /

11 communes, mais ensuite ==> équité entre les couleurs ? Combien de cartes conspiracy/draft par boosters ? Peut-il y avoir une carte normale rare/mythique et dans le même booster 1 rare/mythique draft/conspiracy ?


En espérant être clair/compréhensif, merci d'avance pour vos retours :)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Cube Conspiracy posté le [05/11/2017] à 16:31