Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dégager une créature enchantée avec Désespoir du naufragé
SixSmoke
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Dégager une créature enchantée avec Désespoir du naufragé posté le [30/10/2017] à 11:56

Bonjour,


J'ai une question, parmi beaucoup d'autre, qui me pose problème.


Je joue Désespoir du naufragé sur une créature ennemie, elle s'engage.


Jusque là tout va bien, la créature de mon adversaire ne se dégage pas et il ne possède pas de sort pouvant détruite mon enchantement.


Ensuite mon adversaire joue Rugissement rallieur qui permet entre autre de dégager les créatures contrôlées.


Et Donc :


– Est-ce que la créature enchantée de mon adversaire se dégage ?


– Si oui est-ce que l'enchantement qui lui est attaché fonctionnera de nouveau après l'attaque de mon adversaire ?

sachant qu'elle lui est toujours attaché et qu'elle ne pourra plus se dégager de nouveau par la suite


– Toujours si oui, est-ce qu'une créature avec vigilance garde l'enchantement attaché qui ne fonctionnera jamais ?


Merci pour vos réponse. :D


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Dégager une créature enchantée avec Désespoir du naufragé posté le [30/10/2017] à 12:16

Ton enchantement l'engage et l'empêche de se dégager normalement pendant l'étape de dégagement par contre rien ne l'empêche de dégager sa créature avec une capacité autre comme celle du Rugissement rallieur.

Le fait de dégager sa créature ne lui ôte pas ton aura résultat s'il attaque avec la créature enchanté il devra à nouveau trouver un autre moyen de dégager sa créature car ton aura encore présent elle ne se dégagera pas pendant l'étape de dégagement.

Enfin rien n'empêche ton aura d'enchanter une créature vigilance simplement si tu veux la garder engagée lui ne l'engagera pas par ses attaques donc tu devras l'engager par toi même avec des capacités ou des sorts comme Bascule. Et donc même si ça paraît pas intéressant de le jouer sur une vigilance ça ne sera pas totalement inutile si tu l'accompagnes du reste


Voilà pour tes questions, en espérant avoir été clair. ;)


SixSmoke
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Dégager une créature enchantée avec Désespoir du naufragé posté le [01/11/2017] à 08:34

Merci pour ta réponse c'était clair et précis :D


Pages : 1