Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck UWRG One shot Double Init
xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck UWRG One shot Double Init posté le [26/10/2017] à 02:29

Voici Mon deck UWRG One shot Double Init

Format : Moderne

Couleur : :mvert: :mblanc: :mrouge: :mbleu:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Je kill aux créatures donc elles sont très importantes, je les boost puis je leur donne la double initiative. En général, je boost tellement que c'est gagné: ONE SHOT!


Fonctionnement du deck : Je pose mes créatures le plus vite possible. Dès que je vois qu'il y a une ouverture dans le board adverse, je lance une attaque avec tout ce que j'ai. Aux yeux de mon adversaire, pas grand chose. Des 1/2 ou 1/3 boostable mais qu'on laisse passer parce que malgré tout, on a tous ces PVs. Puis, je lance tous mes éphémères et là, OS!!! Si il y a bloqueur, j'ai de quoi faire, si il y a gestion de bête, j'ai de quoi faire.


Mon budget : infini


Mes questions : J'ai Rappel selon Hurkyl en side et j'hésite avec Silence de pierre. Le premier est un éphémère donc boost Fielleux du four tandis que le second est un permanent qui demeure sur le board jusqu'à gestion. Dans une méta où il y a des TRON et des decks basés sur Fiole d'Æther ou Relique de Progénitus, quel est le mieux? Contre Affinity, je suppose que Rappel selon Hurkyl est largement supérieur mais contre le reste???

Sinon, toutes les remarques sont bonnes à prendre!


Pages : 1