Ah oui ok, avec le texte exact ça va mieux :
En gros, c'est bien comme tu le dis, il arrive une première fois, tu cibles la créature A, la capacité va sur la pile, en réponse tu l'exile, le changenuage se résout (si rien n'est rejoué entre),la 1ère capacité se résout, tu exiles la créature A et quand le chasseur revient en jeu, tu recibles une créature B, la créature B est exilée.
Le truc, c'est qu'effectivement, le chasseur est bien sur le champ de bataille, mais comme il a été exilé, c'est une autre instance du chasseur, comme tu l'as dit dans ton 1er message. L'instance 2 du chasseur est en jeu, donc si elle quitte le champ de bataille, la créature B peut revenir de la zone d'exile.
Mais l'instance 1 du chasseur, n'est plus sur le champ de bataille, donc, elle ne peut pas le quitter, et donc sa capacité de départ, ne se déclenche pas (vu qu'il a quitté le champ de bataille avant que cette capacité soit active), et la créature A ne peut revenir.
En gros cela fonctionne que si tu joues le changenuage en réponse à la 1ère arrivée du chasseur, si il est déjà en jeu, cela ne fonctionne plus car l'instance 1 du chasseur quittant le champ de bataille, la créature A reviendra en jeu.
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