Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
bonjour bonjour
kahoethique
Membre
Messages : 11


haut haut de page
bonjour bonjour posté le [05/09/2017] à 22:13

Bonjour bonjour.

Je suis un néophyte concernant magic, j'y ai joué quelques fois et cela m'a plu mais je commence à plus aimer l'aspect collection que jeu, du moins dans ma situation actuelle avec aucun proche ne connaissant le jeu. j'ai acheté il y a peu un gros lot de cartes communes magic sur une brocante, et depuis certaines choses ont fait que je suis à sec niveau argent, mais j'ai tout de même envie de continuer la collection. Bref je raconte ma vie mais en gros la question est: y a-t-il des personnes faisant des échanges de cartes communes via lettres interposées? Je pose la question car en lisant un petit peu les forums dédiés les échanges se font principalement sur cartes rares, et je n'ai pas envie de chercher dans le vent…..


(excusez-moi pour le enième message de petit nouveau qui n'y connait un peu rien à rien)


Kennael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
bonjour bonjour posté le [05/09/2017] à 22:26

Salut !


Oui ça existe, poste une annonce en mettant bien les cartes que tu possèdes ou en regardant parmis les cartes recherchées chez certains joueurs et lancez l'échange :)


kahoethique
Membre
Messages : 11


haut haut de page
bonjour bonjour posté le [05/09/2017] à 22:30

J'ai une autre question: y a-t-il un minimum de cartes à échanger dans les conventions?


(merci bien, j'embête plus après promis ;) )


Kennael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
bonjour bonjour posté le [05/09/2017] à 22:38

Nope du tout


kahoethique
Membre
Messages : 11


haut haut de page
bonjour bonjour posté le [05/09/2017] à 22:41

Merci bien kennael… Au plaisir


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
bonjour bonjour posté le [06/09/2017] à 04:28

Perso je cherche pas que des rares loin de là, alors si tu as des trucs qui me plaisent et vice-versa !^^


Brynanum
Membre
Messages : 114


haut haut de page
bonjour bonjour posté le [06/09/2017] à 19:56

Je me rajoute à la liste, et j'ai une belle liste de communes. Je vends aussi en lot de communes, si besoin. ;)


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
bonjour bonjour posté le [08/09/2017] à 13:02

Salut,


Alors je connais pas ta ville ni les boutiques près de chez toi mais dans les deux boutiques dans lequel je vais jouer et l'association de ma ville des communes sont laissés par les joueurs dans des boites afin que des personnes comme toi ou des nouveaux joueurs puissent trouver ce qu'ils recherchent.


Pour ma part toutes les communes ouvertes dans un booster de dotation et que je possède deja en 4 exemplaires finissent dans cette boite. Donc n'hésite pas à aller faire un tour dans ses boutiques et à demander.


Pour les nouveaux joueurs il y a aussi des decks de 30 cartes qui sont gratuit (normalement) et mise à diposition si tu leur demande. J'en ai récupéré 5 afin d'apprendre à certains personnes le jeu avec des decks simples


kahoethique
Membre
Messages : 11


haut haut de page
bonjour bonjour posté le [10/09/2017] à 21:35

D'accord, merci pour l'info, j'irai regarder ça dans le magasin près de chez moi. :)


Pages : 1