Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
bonjour bonjour
kahoethique
Membre
Messages : 11


haut haut de page
bonjour bonjour posté le [05/09/2017] à 22:13

Bonjour bonjour.

Je suis un néophyte concernant magic, j'y ai joué quelques fois et cela m'a plu mais je commence à plus aimer l'aspect collection que jeu, du moins dans ma situation actuelle avec aucun proche ne connaissant le jeu. j'ai acheté il y a peu un gros lot de cartes communes magic sur une brocante, et depuis certaines choses ont fait que je suis à sec niveau argent, mais j'ai tout de même envie de continuer la collection. Bref je raconte ma vie mais en gros la question est: y a-t-il des personnes faisant des échanges de cartes communes via lettres interposées? Je pose la question car en lisant un petit peu les forums dédiés les échanges se font principalement sur cartes rares, et je n'ai pas envie de chercher dans le vent…..


(excusez-moi pour le enième message de petit nouveau qui n'y connait un peu rien à rien)


Kennael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
bonjour bonjour posté le [05/09/2017] à 22:26

Salut !


Oui ça existe, poste une annonce en mettant bien les cartes que tu possèdes ou en regardant parmis les cartes recherchées chez certains joueurs et lancez l'échange :)


kahoethique
Membre
Messages : 11


haut haut de page
bonjour bonjour posté le [05/09/2017] à 22:30

J'ai une autre question: y a-t-il un minimum de cartes à échanger dans les conventions?


(merci bien, j'embête plus après promis ;) )


Kennael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
bonjour bonjour posté le [05/09/2017] à 22:38

Nope du tout


kahoethique
Membre
Messages : 11


haut haut de page
bonjour bonjour posté le [05/09/2017] à 22:41

Merci bien kennael… Au plaisir


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
bonjour bonjour posté le [06/09/2017] à 04:28